- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
viky17, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais avoir l’avis de la communauté sur ces mains. Tous les points de vus sont les bien venus. Merci d’avance
Est ce que le coup est standard ? Comment aurais-je pu jouer la main différemment ? Désolé mais je n’ai pas de stats particulières sur les joueurs (trop peu de mains) : donc les hypothèses si le joueur est LAG, TAG, NITS sont possibles.
[hhreplayer hh_id= »pc »]
[hhreplayer hh_id= »pd »]
[hhreplayer hh_id= »pe »]
[hhreplayer hh_id= »pf »]
[hhreplayer hh_id= »pg »]
Est ce que ce spot de squeeze devient profitable à 5 Bet Shove face à un Reg avec Ah3h ?
[hhreplayer hh_id= »ph »]
Yop bienvenue sur kill-tilt.
Je te conseille de lire ce magnifique tuto https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poster-une-hh-de-facon-efficace-2/ fait par mes soins
Tu auras des réponses de bien meilleure qualité.
Même si tu n’as pas de stats sur les joueurs essaye de donner un minimum d’infos (fish/reg aggro ou pas) et crée un thread par HH pour eviter que ce soit trop le bazar dans les réponses.
Il est chaud d’action Blob_Fish
Je me lance.
1ère main: Call préflop sans info pourquoi pas, on estime qu’il est strong au vue des positions. Flop rien à dire. Turn c’est trop dépendant du vilain, sans info faut fold, même ses semi bluffs ont pas mal d’équité.
2ème main: Elle est cool celle là
. Flop cbet automatique au vue de notre main, 9high on est content de gagner maintenant, si on se fait raise on fold sans regrets. Le deux barrel est tendu quand même, ta probablement voulu faire fold un 4 ou un 5. Après quand il call j’ai l’impression qu’il est capé à « mains pas nutsé mais presque », cet à dire, paire + gs ou dp (voir set). Le problème c’est qu’avec mon image je fait pas fold set à un reg (je sais pas pour toi, en standard ils foldent pas je pense, au cas ou tu value moins bien) et vs un fish il va call toute ses dp et set aussi. La range à faire fold est trop strong et si le fish me show 84 ou 85 tant pis.
3ème main: Tu joues sur Wina on dirait donc 3bet/5bet automatique. Ensuite y’a rien à dire. Les positions font qu’il va beaucoup se level et il va check/call un As 1/20 donc easy 3barrel.
4ème main: Je peux pas trop commenter le Pf sans info mais c’est le même qu’au début dont il doit être nit pour que tu set mine. L’action commence turn, inutile de bluffer, théoriquement s’il check c’est pas pour fold sur un bet turn de ta part, de plus t’as de la SD. River ton call est horrible, certains de ses give up ont nutsé (AK – TT) et s’il avait voulu bluffer il l’aurait fait plus tôt.
5ème main: Sans info difficile de t’aider. Juste par expérience les back raise c’est nuts.
6ème main: Call pf Ok si t’arrive à jouer cette main correctement, perso j’ai un peu de mal.
Flop call obv. Turn il a plus de bluff donc faut directement penser à sa range qu’on bat et la range qui nous bat. On bat Fd, QK, 89 et quelque AQ – AK un peu entêté mais vu le profil je suis pas sur qu’il deux barrel une équité si faible. River on bat QK et fd. Imo c’est pas assez pour catch un mec qui check back 9 high en pot 3bet et qui value jamais moins bien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.