- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde, petite main jouée sur le 4max de 1h45.
Field fishy, j’ai pas trop trop focus la table mais vilain a pas l’air excessivement mauvais ni fou. Koikonfé ?
Winamax Poker – Tournament « Hold’em » buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 3 – HandId: #201196686419165200-26-1371342166 – Holdem no limit (100/200) – 2013/06/16 00:22:46 UTC
Table: ‘Hold’em(46844754)#0015’ 4-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: PAsg8 (18503)
Seat 2: jamaik01 (11084)
Seat 3: G.I. JoFF (17049)
Seat 4: Lamas_x (24561)
ANTE/BLINDS
jamaik01 posts small blind 100
G.I. JoFF posts big blind 200
Dealt to PAsg8
PRE-FLOP
Lamas_x folds
PAsg8 raises 200 to 400
jamaik01 calls 300
G.I. JoFF folds
FLOP
jamaik01 checks
PAsg8 bets 700
jamaik01 raises 1000 to 1700
PAsg8 ?Action flop ?
Plan turn ?
Salut,
perso je fold, on est en début de tournoi et au mieux vilain a un draw + 1 OC.
Après avoir stove on est à 37% vs sa range, je pense qu’on peut trouver des spots largement plus ev+
the_benniboy said
Salut,perso je fold, on est en début de tournoi et au mieux vilain a un draw + 1 OC.
Après avoir stove on est à 37% vs sa range, je pense qu’on peut trouver des spots largement plus ev+
C’est après réflexion la meilleure solution je pense. Sur le coup j’ai joué un poil trop vite, et j’ai call pour fold turn sur une brique (nice move sir) parce que « omg il me raise sur un board monocolore, forcément il a un draw ». Mais dans tous les cas, vu son stack, on risque de jouer un gros pot avec une main qui vaudra quasiment rien river. Après avoir joué un peu plus contre lui, j’ai vu qu’il ne 3bettait jamais. Du coup y’a encore une plus grande partie de sa range qui me crush déjà complètement. Et puis en foldant, on se laisse quand même 80bb, largement suffisant vu le field
Merci!
PAsg8 said
the_benniboy said
pas de quoiT’as run deep?
J’ai ship
BRAG !
Pour répondre à ta HH :
– Je call son raise / call son 2 barrel / fold river (weak for life).
– AZ « fold imo »
– toi tu calls / ovb turn et AI river.
Sinon plus sérieusement je pense que la question à ce poser ici c’est de savoir si on va pouvoir faire face à 2 voir 3 barrels.
A mon avis, c’est difficile. Même des cartes qu’on pourrait considérer comme des outers (T) ne sont pas clean.
Vu ton stack, et ce que t’as investie dans le coup je pense que le fold est plus sage.
_enjoY33 said
Pour répondre à ta HH :
– Je call son raise / call son 2 barrel / fold river (weak for life).
– AZ « fold imo »
– toi tu calls / ovb turn et AI river.
Mais c’est tellement ça
Haha non mais fold flop me semble le plus sage, sinon on joue notre stack avec T9, y’a mieux comme spot sur un 2€!
Drikfish said
PAsg8 said
J’ai shipVGG vous étiez combien ?
Ty!
De mémoire 139, j’ai même croisé un certain -Sh4o-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.