x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[3MAX] Format full skill :p

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE [3MAX] Format full skill :p

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    sagAT
    Membre

Yep all !

Je suis entrain de grind des tables de 3max en NL2/NL5 et je me demande si vous aviez des vidéos, articles…. traitant de ce sujet.

Ranges d’open de défense flat/3b… pour avoir des pistes.

Je joue le 3max en étant purement exploitant mais j’aimerai bien structurer mes ranges d’open notamment comme j’ai pu le faire en 5/6max.

Gl & Hf

dibeuv
    Membre

Salut,

le 3-handed, c’est du 5-handed où UTG et CO on fold non ?

Donc je dirais tu prends tes ranges de 5-max et tu dois pas être mal.

Imo j’élargirais un poil mais pas tant que ca.

Par contre, tu dois te faire défoncer par le rake non ?

sagAT
    Membre

@dibeuv enfait c’est ce que je pensais mais tes ranges restent trop serrés si tu te cales sur tes ranges de 5max. Donc pour les élargir je suis partis pour je vais bosser sa cette aprèm.

Niveau  rake c’est sur que c’est énorme mais imo le field est tellement fishy et les dynamiques s’installe tellement rapidement qu’on peut tirer un gros winrate avec un bon table select. Faut juste pas se level … :0086:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.