- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Morri, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce second tournoi. Si vous voulez plus d’infos sur cette compétition, c’est par ici !
Le tournoi »Grand Chelem Kill Tilt » aura lieu le lundi 18 septembre à 21h. Ce tournoi se jouera au format 6-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2 €).
Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :
* 1e: 1 ticket Main Event Winamax 150 €
* 2e : 1 ticket Winamax 100 €
* 3e : 1 ticket Winamax 50 €
* 4e à 6e : 1 ticket Winamax 20 € et ticket Winamax 10 €
* 7e à 12e : 1 ticket Winamax 20 €
* 13e à 24e : 1 ticket Winamax 10 €Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.
En plus de ces tickets, les 7 premiers seront qualifiés pour le Masters :
Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt
Pour participer au tournoi »Grand Chelem Kill Tilt », il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute :-)
Bonne chance à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Wina_Sabeeshan.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par Wina_Sabeeshan.
hello Wina_Sabeeshan
pourrais tu répondres a la question que je pose sur le thread général du challenge stp ???
——>>>>>> https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/grand-chelem-kill-tilt-saison-ii/#post-249337
merci
Bon je serait in pcq c’est KT car j’ai un run vraiment dégueulasse …
#onnesaitjamaissurunmalentenduGl à tous
In même si pas certain de le jouer non stop, ça fait pas de mal à KT et ça fait toujours plaisir de croiser des têtes connues !
GL tout le monde, c’est vraiment une occase abordable de récupérer des tickets et de se qualifier pour la finale avec les packages à gagner !
Et pour les ptits fishou comme moi c’est l’opportunité de croiser des très bons joueurs à moindre coût ^^ Car même si tu te fais défoncé, en restant bien focus, tu pourrais en resortir quelques choses de positif.
« In » pour le tournoi de ce soir. On croise les doigts pour la perf. Une belle occasion d’obtenir un ticket Main Event.
bonsoir,
nouveau sur kill tilt, je me suis inscris au tournoi.
en esperant une belle perf, good luck à tous
Cool ce petit tournoi ^^ Vla les set up qu’il y a eu c’était amazing et même si je fais choux blanc, je pense avoir produit du beau jeu.
D’ailleurs si certains ont des retours par rapport à ça. Je suis prenneurGl aux survivors
Ps: la dotation en ticket n’apparaît pas lors du tournoi ? Car j’ai finis 22ème, alors je suis peut être pas si bredouille hope so …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par Shikam.
Cool ce petit tournoi ^^ Vla les set up qu’il y a eu c’était amazing et même si je fais choux blanc, je pense avoir produit du beau jeu. D’ailleurs si certains ont des retours par rapport à ça. Je suis prenneur Gl aux survivors Ps: la dotation en ticket n’apparaît pas lors du tournoi ? Car j’ai finis 22ème, alors je suis peut être pas si bredouille hope so …
Yes effectivement les tickets ne sont pas affichés sur la dotation
Bien rigolé jusqu’à 23h perso ou j’ai du partir, j’espère que celui qui aura chassé mon bounty en aura fait bon usage
Coucou tout le monde.
J’ai apprécié de jouer avec de bons joueurs, j’ai chatté la 10ème ou 11ème place (pseudo schnoukiputz).
Les tickets gagnés seront crédités plus tard ?
Coucou tout le monde. J’ai apprécié de jouer avec de bons joueurs, j’ai chatté la 10ème ou 11ème place (pseudo schnoukiputz). Les tickets gagnés seront crédités plus tard ?
Hello, gg !
Les tickets devraient être crédités rapidement, mais une grosse partie de la team Wina est déjà à Dublin, c’est sûrement pour ça qu’il y a un peu de délai
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.