- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KofeeGrinder, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em E0.01/E0.02
Winamax Poker
4 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG (E1.72)
BTN – BTN (E3.04)
SB – Hero (E2.95)
BB – BB (E2.11)Preflop: (E0.03, 4 players) Hero is SB with Q♣ Qâ™
UTG calls E0.02, BTN raises to E0.10, Hero raises to E0.40, <i>2 folds</i>, BTN raises to E1.44, Hero raises to E2.95 (all-in), BTN raises to E3.04 (all-in), Uncalled bet of E0.09 returned to BTNFlop: T♦ 7♥ Kâ™ (E5.94, 2 players, 1 all-in – BTN: E0.09, Hero: E0.00)
Turn: Q♥ (E5.94, 2 players, 1 all-in – BTN: E0.09, Hero: E0.00)
River: J♥ (E5.94, 2 players, 1 all-in – BTN: E0.09, Hero: E0.00)
Total Pot: E5.94
Hero shows Q♣ Q♠<i>(Trips of Queens)</i>
BTN shows K♥ K♦ <i>(Trips of Kings)</i><i>BTN wins E5.55 </i>
Question: QQ est une main à 3 bet-fold ?
Salut
moi je pense que cela dépend de l’adversaire  et de la lecture qu’on a sur lui ..
sinon .. sans aucune info .. je pense que j’aurai pas réussi à folder mais je suis pas sur que ce soit EV+
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Dépend de vilain en effet, je peux trouver un fold contre une grosse serrure, mais sinon set up, HH sans intérêt …
Bonjour Xingchi .<i class= »fa fa-envelope-o » aria-hidden= »true »></i>
Quand boutton te reviens dessus à 1.44 E pour moi t battu que par mieux surtout si tu est sur wina des mauvais joueurs ils y en a mais la pour moi il as les nuts.
tu sauras pour la prochaine fois.
HH pas encore trop boring pour un debutant comme moi ^^
Je joue en NL4 sur PMU et pour moi un iso 5x n est pas du tout anecdotique, surtout sur limp UTG. C est tellement rare sur mes tables que ca relève souvent du sizing tell. En conciderant qu on a aucune info sur les vilains, je prendrais des pincettes et je ne me vois pas 3bet chero pour go broke.
Mais prendre des pincettes, se serait quoi pour vous ?
Just call pour jouer QQ oop me botte pas trop sans connaitre vilain. 3bet plus petit pour fold me botte pas non plus…
En SB sur un 4 bet tu peux fold sans hésitation VS la plupart des regs et shove VS un fish. Sans info c’est un fold. Call serait horrible à ce prix là . Regarde ton tracker : d’après le mien en micro les shove préflop ne sont gagnant qu’avec KK+
En effet mes equity de shove QQ preflop ne sont pas ouf. Du haut de mes 10K premiere mains avec tracker, j ai clairement pas assez d occurence mais la tendence est bien la.
Je suis tout a fait en ligne que call est infame avec son 4bet de bourrin. Mais est-ce un call si il aurait fait genre 2x ou 2.5x le 3bet (plutot que 3.6x comme ici) ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.