- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Dans cette main, Vilain est un fish 56/12 sur 90 mains que je ne connais pas bien. J’ai just call le minraise preflop car Vilain a un range quand même strong quand il open UTG, du moins c’est ce que je pensais, et les joueurs dans les blinds ne sont pas chiants, ils squeezent peu.
Je me dis finalement qu’à partir du moment où il call mon raise flop, il a Qx ou mieux et que le spot n’est pas génial pour faire fold un fish. Qu’en pensez-vous?
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€35.53)
CO (€11.37)
BTN – Hero (€31.77)
SB (€36.85)
BB (€30)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.60, 1 fold, Hero calls €0.60, 2 foldsFlop: (€1.65, 2 players)
UTG bets €0.30, Hero raises to €1.35, UTG calls €1.05Turn: (€4.35, 2 players)
UTG checks, Hero bets €3.30, UTG calls €3.30River: (€10.95, 2 players)
UTG checks, Hero bets €8.25, UTG calls €8.25Total Pot : €27.45 (rake €1.37)
UTG shows (Pair : Queen)
Hero shows (High card : Ace)UTG wins €27.45 from Main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Perso je ne fais jamais de 3 barrel bluff sur une blank river vs fish inconnu.
2 barrel OK mais pas obligatoire si vilain est une maxi CS comme c’est le cas ici (apparemment tu ne le savais pas encore donc ok). Prendre la carte gratuite est le play le plus EV+ si notre fold equity est de 0.
Face aux fishs qui callent 2 barrel avec bottom ou 2n paire mais font un refus d’obstacle river, le 3 barrel est excellent sur les boards où les draw ont miss car ton range est ultra polarisé sur TPTK minimum, mais pour cela il faut un excellent read. Ryan fee indique de 3 barreler par exemple sur les boards secs As high pour faire folder les As mal kickés à la river. Ce play est bon face à l’espèce des « 2 callers but not 3 ». J’attends de bien connaître vilain avant de le tenter.
Plutôt ok avec Daturalover, je rajoute juste que call flop ip est peut être pas une mauvaise option non plus.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Effectivement, comme l’indique Nastyrabbit je peux très bien me satisfaire du call au flop avec la cote explicite, face à ce genre de profil.
Yep just call flop. Il n’y a quasi aucune main que tu vas raise en value donc ne raise pas les draws car tu representes pas grand chose a raise.
Btw daturalover c’est implicite pas explicite hihi xD
Le just call flop m’embête un peu du fait que je ne joue que mon équité alors qu’il peut fold un 9x ou même Ace high(je pense que ce genre de mec peut minbet AJ, AT,AK, il peut min bet plein de mains pourries en fait!), ça ne vous embête pas? Quant à ce que je représente, je pense que le fish s’en fout un peu…
A Zubz, Daturalover voulait vraiment parler, je pense, des cotes explicites. A lui de confirmer…
Completement miss read les sizings de la hand sorry, d’ou le fait des cotes explicites toussa
sorry.
Du coup raise n’est pas une mauvaise option je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.