- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mr.Green, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
j’en peux plus bordel, et c’est sans compter les fois où j’ai un jeu énorme et que je 3 barrel et que jean-kévin me call des tirages qu’il doit jamais call et qu’il chatte river
où alors les fois où je 4bet et jean-kévin me call avec AJ et il chatte sa paire de J donc forcément j’envoie tout au flop sur board hauteur J car jean-kévin m’a call mon 4bet alors qu’il était 60bb deep
Je devrais meme pas avoir 2 de bb/100 adjusted mais au moins 5 et je rigole pas
j’en ai marre bordel je joue chaque soir 2 heures full focus à jouer mon A Game pour que Jean-Kévin me prenne TOUT TOUT TOUT
au moins tu fais du 46bb/100 en NL2Â
Plus sérieusement ,faut en vivre des moments comme ça pour savoir ce que c’est c’est ce jeu, avant on peut t’en parler, tu peux regarder des vidéos, lire des trucs tant que tu l’auras pas vécu t’as pas la moindre idée de la violence de ce jeu.
T’as probablement run good dans ton début de « carrière-expérience de jeu » et là t’as un retour de bâton beaucoup plus violent. Continue à try hard pour augmenter ton niveau et donc ton bb/100 et réduire l’impact que la variance peut avoir sur toi.
Je suis pas joueur de cash en micro mais 30k hands ça reste peu imo, tu peux avoir bien pire^^
GL pour cette mauvaise passe, et si ça tourne en souffrance hésite pas à pauser un peu. N’oublie pas de recalquer tes objectifs, avec maintenant ta meilleure appréhension de la variance, pour ne pas avoir de frustation sur des objectifs trop difficiles
au moins tu fais du 46bb/100 en NL2
Plus sérieusement ,faut en vivre des moments comme ça pour savoir ce que c’est c’est ce jeu, avant on peut t’en parler, tu peux regarder des vidéos, lire des trucs tant que tu l’auras pas vécu t’as pas la moindre idée de la violence de ce jeu. T’as probablement run good dans ton début de « carrière-expérience de jeu » et là t’as un retour de bâton beaucoup plus violent. Continue à try hard pour augmenter ton niveau et donc ton bb/100 et réduire l’impact que la variance peut avoir sur toi. Je suis pas joueur de cash en micro mais 30k hands ça reste peu imo, tu peux avoir bien pire^^ GL pour cette mauvaise passe, et si ça tourne en souffrance hésite pas à pauser un peu. N’oublie pas de recalquer tes objectifs, avec maintenant ta meilleure appréhension de la variance, pour ne pas avoir de frustation sur des objectifs trop difficiles
justement c’est peu 30k mains, et c’est pour ca que c’est encore plus violent, ca veut juste dire que j’enchaine la déchatte h24 tous les jours sans m’arreter
pour mon bb/100 c’est honnement dur de l’améliorer je le trouve très bon, j’ai fait plusieurs mois > 7 bb/100 sur ce format
et sinon tous les joueurs ne sont pas obligés de passés par une phase déchatte hein, loin de là , et tu ne peux pas me parler de run good dans mon début de carrière alors que je fais du volume de grand malade, pour te donner une idée depuis début juillet j’ai fait 221k mains
le tout en étant édudiant svp
Mes objectifs je les connais : jouer mon meilleur jeu mais j’ai aussi des objectifs financiers chaque mois : minimum +300euros
J’en suis loin ce mois ci
j’ai aussi des objectifs financiers chaque mois : minimum +300euros
Question :
Dans un autre sujet (sur le même thème) plusieurs personnes ont recommandé de ne pas avoir les yeux rivés sur ses résultats et BR en permanence. Dans le sens où cela pouvait, même inconsciemment, nous dévier de notre A Game.
Du coup je me demande si avoir des objectifs financiers mensuels aussi précis, pour ne pas dire ambitieux, ne pourrait pas avoir les mêmes conséquences. Voire pires si on a besoin de cet argent à +- court terme.
Je ne dis pas que c’est ce qui se passe pour toi hein. C’est juste une question que je pose à la communauté.
j’ai aussi des objectifs financiers chaque mois : minimum +300euros
Question : Dans un autre sujet (sur le même thème) plusieurs personnes ont recommandé de ne pas avoir les yeux rivés sur ses résultats et BR en permanence. Dans le sens où cela pouvait, même inconsciemment, nous dévier de notre A Game. Du coup je me demande si avoir des objectifs financiers mensuels aussi précis, pour ne pas dire ambitieux, ne pourrait pas avoir les mêmes conséquences. Voire pires si on a besoin de cet argent à +- court terme. Je ne dis pas que c’est ce qui se passe pour toi hein. C’est juste une question que je pose à la communauté.
évidemment qu’il ne faut pas regarder ses résultats toutes les minutes sur son tracker sur une session, mais regarder ses stats à l’échelle du mois c’est tout à fait normal
et c’est pas des stats si ambitieuses que ça, je fais quand meme bcp de volume, avec le rakeback 300 euros en un mois c’est très réalisable, pour te dire j’ai fait seulement 2 mois sous les 300e cette année
et j’ai pas besoin de cet argent étant donné que je le laisse dormir sur wina
Ahi
le retour en NL2 pour ce khey va être rude
heureusement j’ai une br assez énorme pour de la nl10 je vais pas me retrouver dans les enfers de la nl2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.