x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[30] Value river ou trop gourmand?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [30] Value river ou trop gourmand?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Ramakar
    Membre

Hello,

Sur beaucoup de ce genre de spot, je me pose la question de savoir si la value river n’est pas trop gourmande contre un profil fishou mais pas déganté non plus. Je vous propose donc la question du 3-barrel avec TPTK sur un flop bas.

C’est le genre de coups qui revient assez souvent pour mériter une petite réflexion.

Les stats du vilain sur 341 mains : 
    VPIP/PF: 34/14
    Af : 2 ( 1.9/1.7/3)
    Fold to Cbet flop/turn : 38/29
    Went to showdown: 28.

La main en question :

NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
    On Game – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($29.34)
    BTN – Hero ($34.88)
    SB ($32.70)
    BB ($29.26)

Preflop: ($0.45, 4 players) Hero is BTN with ad 8c
    1 fold, Hero raises $0.90, SB calls $0.75, 1 fold

Flop: 8s 5d 5c ($2.1, 2 players)
    SB checks, Hero bets $1.05, SB calls $1.05

Turn: 4d ($4.2, 2 players)
    SB checks, Hero bets $3.00, SB calls $3.00

River: td ($10.2, 2 players)
    SB checks, Hero bets $6.50

Total Pot : $16.7

Merci de vos réponses clindoeil

Anonyme
    Inactif

personellement,j aurai pris la meme ligne que toi,si tu joue effectivement un fish,ya pas de soucis. aprés tout ce temps a jouer au poker en ligne,je suis encore étonné (ou deg) de voir avec quoi certains mauvais joueurs callent 3 barrels.

si il raise(ce qui serais franchement bizarre,on peut fold) aprés les sizings c est ok.on pourrai meme mettre un poil plus cher,quand un fish a décider de te payer 3 praline,il le fera,et je pense pa que sur ce board faire moins cher soit plus rentable.si sa main a aucun showdown,il va coucher de toute maniere,si il en a,que tu mette 5 ou 8 euros,il callera.

thinking-20060614  c est mon avis sur le coup,maintenant,ya surement d autre chose a faire remarquer,comme d hab.

Cornell
    Membre

Même point de vue que smokeyomana, Ici 3 barrel, après avec l’arrivé du T river me poussera souvent à miser peut être moins strong car vilain sera un peu plus enclin à fold ses Ace High.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.