x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

3-way, la cote au flop?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ 3-way, la cote au flop?

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par StofMax1980, le il y a 4 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    StofMax1980
    Membre

Hello,

Vilain1 (HJ) a 41.8BB

Vilain2 (SB) a 22.8BB

Hero (BB) a 28.2BB :kc: :js:

Vilain1 limp, Vilain2 overlimp et moi bah…je checke

==>commentaire : y’en n’a pas un qui joue correctement (je ne sais plus le contexte mais en revoyant la main ça devrait sûrement se squeeze).

Flop : :jc: :as: :qc:

Vilain1 mise POT (3.75BB)

Vilain2 suit

Hero fold

==>c’est cher tout de même POT, y’en a forcément un qui a touché plus que ma 3e paire.

La question : la cote pour la Turn est de 25%, est-ce que ça vaut le coup de jouer un T (Nuts), un J pour un brelan pas totalement rassurant ou un K pour une double paire guère plus rassurante? Ou un trèfle pour me donner plus d’équité.

Sachant forte probabilité de se manger une praline à la Turn vu les montants investis

Le fold est-il raisonnable ou on essaie encore de voir la Turn pour 13% de notre stack?

StofMax1980
    Membre

La question est pas intéressante ou 100% des rares forumeurs se consacrent au football ou à leurs vacances?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.