- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 2cards4pay, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Déja desolé si je n’utilise pas le bon format. Je n’arrive pas avec weektight est ce pmu poker qui n’est pas compatible? Bref
Je vous propose ici 3 coups ou j’aimerai avoir votre avis et savoir si ma line etait la bonne
1ere Main
Xeester – Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[AH,KH]
GladAnna : Se couche
ragman201687 : Se couche
LeaEsperanza : Relance 0,06€
IRun2Win : Relance 0,27€
jaydelakyfun : Se couche
LeaEsperanza : Suit 0,22€
*** FLOP ***[6H,7S,3H]
IRun2Win : Parole
LeaEsperanza : Mise 1,80€
IRun2Win : Suit 1,80€
*** SHOWDOWN ***
IRun2Win : Montre ses cartes [AH,KH]
LeaEsperanza : Montre ses cartes [9D,8C]
*** TURN ***[6H,7S,3H,TS]
*** RIVER ***[6H,7S,3H,TS,4S]
LeaEsperanza : Gagne 3,91€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***2nde Main
Game #15615985471 starts.
#Game No : 15615985471
***** Hand History for Game 15615985471 *****
€0.01/€0.02 EUR NL Texas Hold’em – Wednesday, October 26, 16:57:58 CEST 2016
Table Aix-en-Provence (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: Corwind ( €1.45 EUR )
Seat 4: DD34500 ( €3.38 EUR )
Seat 2: GladAnna ( €2 EUR )
Seat 5: IRun2Win ( €2.58 EUR )
Seat 6: jaydelakyfun ( €4.18 EUR )
Seat 3: ragman201687 ( €0.67 EUR )
Corwind posts small blind [€0.01 EUR].
GladAnna posts big blind [€0.02 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to IRun2Win [ 9h 9d ]
ragman201687 folds
DD34500 did not respond in time
DD34500 folds
IRun2Win raises [€0.06 EUR]
jaydelakyfun calls [€0.06 EUR]
Corwind calls [€0.05 EUR]
GladAnna folds
** Dealing Flop ** [ 5s, 9c, Ts ]
Corwind bets [€0.09 EUR]
IRun2Win raises [€0.23 EUR]
jaydelakyfun folds
Corwind calls [€0.14 EUR]
** Dealing Turn ** [ 3s ]
Corwind checks
IRun2Win bets [€0.46 EUR]
Corwind calls [€0.46 EUR]
** Dealing River ** [ Kh ]
Corwind is all-In [€0.70 EUR]
IRun2Win calls [€0.70 EUR]
Corwind shows [ 8s, As ]a flush, Ace high.
IRun2Win shows [ 9h, 9d ]three of a kind, Nines.
Corwind wins €2.79 EUR from the main pot with a flush, Ace high.3eme Main
Xeester – Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[6D,6H]
Spartiate1677 : Se couche
jeromelg : Suit 0,02€
papoun666 : Suit 0,02€
gratius77 : Suit 0,02€
comaxflo : Se couche
*** FLOP ***[QH,3C,6C]
IRun2Win : Mise 0,04€
jeromelg : Relance 0,08€
papoun666 : Suit 0,08€
gratius77 : Suit 0,08€
IRun2Win : Suit 0,04€
*** TURN ***[QH,3C,6C,5C]
jeromelg : Parole
papoun666 : Mise 0,14€
gratius77 : Suit 0,14€
IRun2Win : Suit 0,14€
jeromelg : Relance 0,28€
papoun666 : Suit 0,14€
gratius77 : Relance 0,28€
IRun2Win : Se couche
jeromelg : Relance 1,79€
papoun666 : Suit 0,43€
gratius77 : Suit 0,37€
jeromelg : Récupère sa mise 1,28€
*** SHOWDOWN ***
gratius77 : Montre ses cartes [8C,2C]
jeromelg : Montre ses cartes [AD,QC]
papoun666 : Montre ses cartes [TC,9C]
*** RIVER ***[QH,3C,6C,5C,3H]
papoun666 : Gagne 2,51€
gratius77 : Gagne 0,15€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Par avance merci de vos avis
Main 1: Sans info, il rep une main type TT qui veut pas voir une turn/river et qui veut prendre le pot tout de suite ou un draw. De temps en temps une DP, rarement un set fastplay, et même desfois un tptk/tp kicker naze. Globalement t’es plutôt bien vs ce range, tu domine ses draws, t’es en flip vs le reste de ses merguezs. Si jamais il a fastplay un set tu prends la note et puis basta, next hand. Nice hand
Main 2: Flop raise plus cher face à un fish, il est pas stacké max, t’as une tonne de value il va lacher aucun draw et payer hors côtes. Turn tu peux même sizer un peu plus cher, mais ça va. River, dommage qu’on ai pas ses stats, mais je pense qu’il fait ça que avec flush ou straight. Les donks bets ai river apres avoir call 2 streets c’est souvent signe d’une grosse mains chez les fishs. On peut trouver un fold assez sereinement ici.
Main 3: Perso je suis ok avec le check préflop, dépendant des limpers à la table (si t’as un 20/4 à la table ça me va, si t’as que des 60/15 je pense que je préfère iso 7/8 blindes)
Flop tu devrai pot je pense. As played, quand il te raise je reraise super cher.
Turn assez moche. L’action après c’est un sacré bordel, mais globalement vu les côtes qu’ils t’offrent avec leurs minraises fold jamais
main 1 : tu perds un 70/30 , avant la décision de call all in y ‘a pas grand chose à dire, au final badbeat no comment.
main 2 : préflop ras , post flop on a de la part de vilain bet/call, check/call , betshove je pense qu’il montre assez de force pour voir la main qu’il représente et la FD max est sans surprise. on a un set t’améliore pas en full , river c’est un fold pour moi.
main 3: a la turn t’as en gros 1/5 d’améliorer en full , voir la cote pot au final, chiant à lire et à calculer ici. on perd un 70/30 en main 1 je vais pas t’expliquer que gagner un 20/80 c’est easy. faut prendre la décision avec les cote du pot. Pré flop je suis pas fan , de rentrer en multi way, pour moi squeeze évident on aurait peut etre écarte les mains 2/8 et 9/10. On a encore un tirage très drawy surtout avec la turn FD et GS . peut être à squeeze preflop, on aurait été mieux en HU , sinon give up turn suivant les cotes pot , tirage de FD et GS trop évident.
Je suis assez d’accord avec ton analyse 2cards4play notamment avec la 2nde main. De ce que je me souvient du coup, lorsqu’il boite river je suis assez d’accord qu’il aurai souvent flush. Est ce une erreur de call les 0.70 qu’il demande pour trapp le peu de bluff qu’il aura ? Il y a plus d’1.10 au pot avant son bet river
yop,
je sais pas si t’as un read sur ce joueur mais là tu peux prendre une note, on est en petite limite je sais pas si il ya beaucoup de bluff. Si t’as un read ou un leak sur un joueur, c’est plus facile de le bluff ou call quand on a une main faite quand tu as l’AS de la FD dans ta main, on a aucun bloqueur qui pourrait diminuer ces chances de tirages et donc décrédibiliser un éventuel bluff. Je ne pense pas que tu lui ais montré de la faiblesse ici , son betshove n’est pas un bluff.
A la limite même si à la turn tu voies le type sur une flush ou board super FD , tu peux value en cote pot 5:1 à 4:1 , tu as une chance sur 5 d’améliorer en full , et river si t’améliore pas devant un bet vilain tu fold ou call si tu le crois pas , mais ne call pas un shove. Pour que cela reste ev+, il faut que tu respectes les cotes pot par rapport à ta chance d’améliorer.
Pour te répondre sur un board chargé en tirage flush , c’est une erreur , tu mets 0.7 pour gagner 1.8, et je te rappelle que tes chances d’améliorer c’est 1/5, en gros sur le même schéma tu vas dépenser 3.5 euros pour en gagner 1.8+0.7 = 2.5 euros , tu es clairement perdant sur du long terme à jouer comme cela.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par 2cards4pay.
les résultat avec les cotes pot : je pose le principe que le pot fait 1.8 pour rester sur ta question et le bet à faire en fonction d’une cote pot définie.
1 ) cote 5:1 donc 1.8/5= 0.36
si on avait eu a bet 0.36 dans un pot 1.8 sur le long terme on améliore 1/5 0.36 * 5 = 1.8 pour gagner 1.8 + 0.36 = 2.16 on est EV+
2) cote 4:1 donc 1.8/4=0.45
si on avait eu a bet 0.45 dans un pot de 1.8 en améliorant 1/5 0.45*5=2.25 pour gagner 1.8+0.45 = 2.25 on est EV0
C’est vrai qu’en multi way c’est souvent plus facile de respecter une bonne cote pot par rapport à notre chance d’améliorer , mais ce n’est pas parce que on a une bonne cote que ca doit être le prétexte de call ou bet . Le premier travail reste le travail sur la range des vilains et ce qu’ ils représentent. Un set s’est très fort mais c’est battu par une FD ou SD , tirage que l’on retrouve souvent en multiway sur baord drawy , et ce encore plus avec de l’overlimp préflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.