- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laurent14C, le il y a 10 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens de perdre 3 caves en cashgame nl2 contre des joueurs qui ont des m*** préflop.
J’ai peur de jouer !!!!!!
Je me demande si je ne suis pas assez agressif…
Je suis perdu, j’avais vu une vidéo de ShiShi avant pour me mettre en jambes, c’est loupé….
J’AI TILTE SEVERE
Hello,
Déjà il faut que tu comprennes que perdre 3 caves n’as rien de catastrophique dans l’absolu, ça t’arriveras très souvent, même si tu joues parfaitement … Un joueur qui crush une limite peut perdre jusqu’à 20 caves environ sur une période de down (bon rarement en une seule session quand même).
Ensuite plutôt que de whine dans le flou, il me semble qu’il serait plus constructif que tu postes des HH où tu te poses des questions sur tes play (celles où tu as perdu ton stack mais pas que), en détaillant ton raisonnement. C’est bien mieux pour progresserÂ
Salut,
Il m’arrivait de perdre 15 caves en une journée parfois. Bref si tu te mets dans cet état pour 3 caves en NL2 tu dois absolument reconsidérer le poker et ce pourquoi tu y joues. Tu dois absolument te renseigner sur le Bankroll Management.
Si les récréatifs ne gagnent pas de temps en temps, il n’y en aurait plus.
Bon courage ! et gl aux tables
Hello,
Merci de ta réponse.
C’était la 1er fois que je jouais en argent réel et j’étais déçu.
J’ai regardé une vidéo de pe4nuts sur le mental et les bad beat, ça m’a remis en ligne et j’ai relativisé.
Concernant les postes de hh, pour le moment, ce n’est pas compliqué, quand j’ai une bonne main préf, le flop ne connecte que très rarement et soit je fold, soit je me laisse embarqué dans des combats où la turn et la river se moque de moi.
Mais comme j’ai compris que la variance est pour tout le monde, je dois surtout bosser ma patience et confiance.
Merci et GL
Salut,
Je me suis repris ;-)
Je sais pourquoi je joue au poker, j’adore ce jeu, mais j’ai mal réagis la première séance.
C’est vrai que quand je vois ma BRM qui fond doucement, ça me pose problème mais j’ai bien réfléchi après ce petit bad beat et je me suis trouvé stupide sachant que ce n’est pas la dernière fois que ça m’arrivera.
Bosser mon mental, car je sors d’une mauvaise passe personnelle. Je vais rebondir.
Merci les gars de vos réponses, ça fait du bien.
Good Luck
Tu vas sûrement perdre beaucoup au début.
Mon meilleur conseil ça serait que t’arrêtes le Poker en argent réel maintenant.
Sinon, si t’es aussi fou que ces gens qui continuent, alors dévores les vidéos Kill Tilt. C’est long et barbant parfois, mais tu dois les regarder et reregarder si tu ne veux pas faire des virements récurrents aux renards à tes tables. Si tu as besoin de conseils, je te laisse mon Discord : Slane2906.
Pourquoi veux-tu que j’arrête de jouer en réel alors que je viens de commencer.
Tu penses que je ne suis pas prêt ?
Je mange des vidéos depuis quelques semaines de Shishi et Pe4nuts et j’ai beaucoup appris.
De plus je joue hyper tight, ce qui n’est pas très drôle mais c’est mieux que de perdre son tapis en 3 mn.
Je ne vais pas engraisser les joueurs aux tables, c’est hors de question.
Merci de tes conseils, c’est cool.
Il est vrai que j’ai encore beaucoup à apprendre, entre le fonctionnement du tracker, la technique qui est vaste, les termes que je ne connais pas tous. Je suis au début du début.
Tu as sans doute raison concernant le jeu en argent. C’est un peu comme vouloir faire les championnats de judo sans savoir ce qu’est un Kimono…
A méditer….
Merci et à plus GL
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par
Laurent14C.
-
Laurent14C.
Car c’est quelque chose qui demande énormément d’implication le poker ‘sérieux’.
Si tu t’en sens capable fonce.Dévore les vidéos KT, prends des notes, entoure toi de bons partenaires.
GL
Hello,
Je ne te trouve pas sur Discord.
-
Laurent14C.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.