- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pocket Quads, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em E0.01/E0.02
PokerStars
6 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG (E2.03)
MP – MP (E2.08)
CO – CO (E0.11)
BTN – Hero (E2.34)
SB – SB (E2.01)
BB – BB (E0.80)Preflop:(E0.03, 6 players) Hero is BTNwith T♠T♥
<i>2 folds</i>, CO raises to E0.04, Hero calls E0.04, <i>2 folds</i>Flop:A♦J♠2♥(E0.11, 2 players – CO: E0.07, Hero: E2.30)
CO bets E0.07 (all-in), <i>1 fold</i>, Uncalled bet of E0.07 returned to COTotal Pot:E0.11
<i>CO wins E0.10 </i>
Je n’aime pas trop 3 bet TT en big blind. je call beaucoup.
Mon poker Copilot montre que ce vilain ne vole jamais les blind. il vole 0% et j’ai pas de read sur son fold face à 3 bet.
Je me demande si je devais 3 bet mon TT.
Et je pense que fold le 3 ème paire en ce flop est correcte. Que pense-vous ?
salut ,
perso avec CO à 5,5bb il n’y a aucun cas ou je trouve un call avec TT prf, donc la question ne se pose pas vilain est déjà à tapis.
d’une façon plus générale face à un min open j’ai pas trop envie de jouer 4way avec TT meme ip.
Oui la c’est 100% ALL-IN préflop.
Perso je 3-bet presque tout le temps TT préflop car c’est plus simple à jouer.
Vilain va souvent fold, et si il 4-bet je fold.
Les peu de fois ou vilain call je bet 3/4 des flops, je vias en check/raise quelques uns un bluff (selon les stats de vilain au flop) et en check/fold certains, ensuite j’adapte mon jeu aux stats et aux réaction de vilain.
Mais je trouve TT beaucoup plus simple à jouer en 3-bet car (selon les stats de vilain), ca nous permet de mieux affiner son éventail, et on représentera aisément un AS éventuel au flop (si vilain l’a pas) puis les fold sont assez faciles à trouver post-flop dans le pot 3-bet. Si jamais on touche un T et que vilain touche un K ou As on lui prend tout, et dans tout les cas on va lui faire fold pas mal de mains au flop et sur un ptit flop style 4-7-8 on hésite pas à mettre un bon gros 3/4 pot ou pot pour value toute la range de vilain.
Parfois on va perdre un ALL-IN post-flop si ca touche rien et que vilain a JJ-QQ (ou vs pp qui fait brelan) mais bon faut accept la variance.
Le but est de trouver une façon de jouer TT qui soit assez facile et EV+ mais il y en a surement différentes.
c’est ma façon de jouer TT et ce n’est surement pas la meilleure, mais si ca peut t’aider.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
-
snapy.
Là le coup est quand même joué face à un joueur qui est cavé à 5,5bb …
Le mec est commit, il va push any 2 cards sur ce flop.
Post flop on call les 3,5bb tous les jours, il a des tonnes de PP inférieures et de Kx dans son range.
Sinon le TT preflop, oui évidemment que c’est une main que l’on peut 3bet.
Après en NL2 je ne sais pas si c’est vraiment recommandé. On se fera souvent call par des mains contre qui on sera en 50/50 ou qui nous battront. Faut voir le % de fold to 3bet des vilains à table et aviser en fonction de ça.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.