- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lezin, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Le 3ième barrel est il bienvenue sur cette main?
Vilain :
70/8/0 sur 74 mains
AFQ Tot : 17 AFQ Flop : 15 AFQ flop 15 AFQ Turn : 17 AFQ River : 25
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO kevincdt91 ($9.81) 98bb
BTN ScratNut00 ($7.80) 78bb
SB Hero ($10.25) 103bb
BB patoch 2b974 ($8.03) 80bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is SB
kevincdt91 calls $0.10, 1 fold, Hero raises to $0.50, patoch 2b974 calls $0.40, kevincdt91 calls $0.40
Flop: ($1.50, 3 players)Hero bets $0.94, patoch 2b974 folds, kevincdt91 calls $0.94
Turn: ($3.38, 2)
Hero bets $1.59, kevincdt91 calls $1.59 River: ($6.56, 2)Hero bets $2.47, kevincdt91 calls $2.47
Final Pot: $11.50
Hero shows two pair, Queens and Nines
kevincdt91 shows a flush, Queen high
kevincdt91 wins $10.81 (net +$5.31)
Hero lost $5.50
patoch 2b974 lost $0.50
Salut Lezin
Merci pour la réponse.
Je pense aussi que nous avons une 3ieme street de value ici.
Bonne journée.
Hello,
À l’inverse c’est un play que je ferai contre un reg en ayant l’as de trèfle. Mais contre une CS.. surtout avec la doublette du 9, tu values éventuellement une PP. Il n’y a pas de de FE contre ce genre de profil qui va call avec la plus petite flush possible.
Ce genre de profil va suivre fort jusqu’à la river et se coucher plus facilement au moment du showdown. Je mettrai une plus grosse sacoche turn et check river ( ou blocking bet)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par AAshitAAKKAA.
Bonjour,
A mon avis, c’est une erreur.
Vilain, limp/call donc sa range est composée de pocket paire + des mains à tirages (KQ, TJ, xx mais suité).
Préflop OK
Flop OK -> cela dit vilain call…
Ici vilain a : des dames, des 9, des Q9, des brelans (99 ou 22) qui ont peur de la flush, des flush mais petite puisque tu as
Turn: la doublette du 9 est horrible pour toi. Parce que même avec flush max il peut avoir des full. Après toi tu peux avoir QQ et pas lui mais encore faut-il que vilain le comprenne.
Donc là, par rapport à ta main, vilain a maintenant flush, full, ou les paires de 9 qui font brelan. En gros tu values que les dames inférieures mais il n’y en a plus que 2 combos ( Q)
Perso, j’aurais checker cette turn pour essayer de toucher la flush.
R: maintenant que tu as 2 barrels, le 3ème n’est pas recommandé. Qu’est-ce qui va te payer de moins bien ?
Perso, si je suis vilain et que tu me 3 barrels la dessus, KQ je fold.
Ce n’est que mon avis.
A+
Salut
Bonjour, A mon avis, c’est une erreur. Vilain, limp/call donc sa range est composée de pocket paire + des mains à tirages (KQ, TJ, xx mais suité)
A mon avis vilain, au vu de ses stats, n’a pas que PP, SC, Brodways et xx suité. Il peut aussi avoir des Ax, Kx, QXs
Préflop OK Flop OK -> cela dit vilain call… Ici vilain a : des dames, des 9, des Q9, des brelans (99 ou 22) qui ont peur de la flush, des flush mais petite puisque tu as
et des tirages suite avec JT, KJ, J8, et d’autre part A2, quelques 66,77,88,TT, JJ
Turn: la doublette du 9 est horrible pour toi. Parce que même avec flush max il peut avoir des full. Après toi tu peux avoir QQ et pas lui mais encore faut-il que vilain le comprenne. Donc là, par rapport à ta main, vilain a maintenant flush, full, ou les paires de 9 qui font brelan. En gros tu values que les dames inférieures mais il n’y en a plus que 2 combos ( Q)
Ou QJ, KcX
D’après moi, vu le profil bien sûr.
« Il peut aussi avoir des Ax, Kx, QXs »
-> on est d’accord. Les broadway c’est toutes les combinaisons de KQJ. Cela dit des Ax il n’est pas sensé en avoir puisque les Ax qui callent sont ceux avec , et c’est toi qui l’a.
« et des tirages suite avec JT, KJ, J8, et d’autre part A2, quelques 66,77,88,TT, JJ »
-> ok sur ça si vraiment il fait nimporte quoi, cela dit toutes ces mains là ne vont pas te payer 3 barrels. Même un joueur 70/8 ne fait pas ultra n’importe quoi. ça a un sens pour lui. Il va jouer 53 mais pas call 3 barrel avec 22 sans trèfle.
Donc contre ces mains là, tu prendras un petit bet river si il check back. En plus tu lui enlèves des outs où il va faire quinte et toi flush.
« Ou QJ, KcX »
-> Ok avec toi, mais ces mains là, il en a moins que des suités (puisqu’il call tout ce qui est suité),
Vs QJ tu pourras aussi prendre un barrel river, et c’est une seule main.
Le x, t’as tout intérré à checker pour faire flush over flush.
après si vraiment tu l’as vu call all-in en bluff (ça n’a pas de sens), pourquoi pas le 3 barrels mais globalement c’est pas conseillé
on est d’accord. Les broadway c’est toutes les combinaisons de KQJ. Cela dit des Ax il n’est pas sensé en avoir puisque les Ax qui callent sont ceux avec , et c’est toi qui l’a
Quand je dis Ax, Kx, Qx, je parle des mains autres que les brodways
-> ok sur ça si vraiment il fait nimporte quoi, cela dit toutes ces mains là ne vont pas te payer 3 barrels.
Je ne dis pas que toutes ces mains paient 3 barrels, je dis que au flop, ces mains sont dans son éventail de station
après si vraiment tu l’as vu call all-in en bluff (ça n’a pas de sens)
Effectivement le terme de call en bluff ne veut rien dire
Pour finir, au départ j’ai dis 3 barrels ok pour moi.
Par rapport à vos arguments j’ai revu mon avis, et j’en viens à la conclusion que le 3ème barrel n’est pas intéressant ici. Dans la mesure ou même si vilain est CS, on ne va value que ses1512 combos de QJ, et ses1512 combos de KQ, il foldera probablement ce qui est moins bien. Et si il lead river, on sait quoi faire- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par lezin.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par lezin.
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je pense qu’il call River avec la range ci dessous. Avec cette range j’ai 33% d’équité.
9d9h, KcJc, KcTc, QhTh, QsTs, JcTc, Qh9h, Jd9d, Jh9h, Td9d, Th9h, Kc8c, Qh8h, Qs8s, Jc8c, Tc8c, 9d8d, 9h8h, Kc7c, Qh7h, Qs7s, Jc7c, 9d7d, 9h7h, 8c7c, Kc6c, Qh6h, Qs6s, Jc6c, 8c6c, 7c6c, Kc5c, Qh5h, Qs5s, Jc5c, 7c5c, 6c5c, Kc4c, Qh4h, Qs4s, Jc4c, 6c4c, 5c4c, Kc3c, Qs3s, Jc3c, 5c3c, 4c3c, Qh2h, Qs2s, 3d2d, 3s2s
Car River il ne bettera que ces nuts. Et dans ce cas il ne bettera que 22(3) et 99(1). Il ne peut pas avoir QQ, il aurait open preflop. Il ne peut avoir avoir la meilleure flush non plus car j’ai l’Ac.
Un bet 40% River si la range que je lui donne est correct passe.
Dans 33% des cas s’il call je gagne 83,4BB et dans 66% des cas je perds 24,7BB.
(0,33 x 83,4)-(0,66 x 24,7) = 11,22BB.
Mais je pense en effet qu’un bet plus conséquent T et un check River aurait peut être été meilleur comme le préconise AAshit.
Salut, Lezin
Oui, dans le cas ou il call et qu’il a mieux Je perds ma mise River. Soit 24,7BB.
Dans le cas ou il call et ou il a moins bien, je gagne le pot moins ma mise River. Soit 115 – 24,7 = 90,3BB.
Il y a d’ailleurs une erreur dans le dernier calcul car j’avais calculé 83,4BB en cas de gain. C’est 90,3BB.
(0,33 x 90,3)-(0,66 x 24,7) = 13,5BB.
Bonne journée
Salut,
Effectivement j’ai fais une grosse erreur d’appréciation en comptant les BB investie depuis le début du coup, alors qu’on doit compter les BB investies avant la river comme ne nous appartenant plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.