- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous , jaimerai un avis sur cette main jouer en inconito nl20 merci
Xeester – Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[8S,6S]
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Suit 0,20€
Joueur 5 : Relance 0,80€
Joueur 1 : Se couche
HERO : Suit 0,60€
Joueur 4 : Se couche
*** FLOP ***[6H,9H,AD]
HERO : Parole
Joueur 5 : Mise 1,30€
HERO : Relance 3,90€
Joueur 5 : Suit 2,60€
*** TURN ***[6H,9H,AD,5C]
HERO : Mise 4,90€
Joueur 5 : Suit 4,90€
*** RIVER ***[6H,9H,AD,5C,4D]
HERO : Mise 15,16€
Joueur 5 : Suit 14,57€
HERO : Récupère sa mise 0,59€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [8S,6S]
Joueur 5 : Montre ses cartes [AS,TD]
Joueur 5 : Gagne 45,64€
Sans stats, sans infos sur vilain, difficile de te répondre.
Je pense qu’il faut plutôt parler de bon ou mauvais board, ainsi que son évolution par rapport à l’histoire que tu veux raconter.
Pré flop tu cold call un iso, du coup vilain exlu de ta range les grosses paires + AQ+.
Au flop Vilain pose un joli cbet, tu décides de le checkraise. Faut voir. Si vilain qui a limpé est un fish, alors vilain qui a iso a peut etre une main bancale, sinon il est surement sur quelque chose de correcte. Ici la meilleure chose a faire aurait été de give up selon moi. Si tu check raises et que ça passe pas, faut voir l’évolution du board pour voir si tu continue l’agression.
Turn: Le 5 fait juste rentrer un combo de quinte, c’est pas forcement une scared card a moins que vilain soit très frileux.
River: C’est la que tu commets la plus grosse erreur je trouve. Que tu partes sur un 3barrel bluff sur un joueur inconnu sans info c’est pas dingue, mais faut que tu réfléchisses à la range que tu veux faire fold. Vilain t’as déja call Flop et Turn, il est au minimum sur TP, ou si t’as bcp de chance, un tirage. Autant dire que t’es mal barré pour faire folder. Selon moi, tu peux faire un gaybet river, si vilain était sur une main bancale, il foldera. Le reste il lachera pas souvent, que tu bet 25 ou 75bb, le résultat sera la même.
Mais je pense que tu as de meilleurs spots que OOP sans l’initiative PF pour tenter un tel bluff. Et avoir des infos sur le vilain c’est bien pour tenter ce genre de move.
Yop, mais bien sûr
Alors pour commencer ta HH est pas lisible du tout, il n’y a pas les positions d’indiquées, ni les stacks de départ, ni la taille du pot à chaque street du coup ça force à réfléchir + que d’habitude !
Ensuite tu ne donnes aucune indication sur la dynamique de la table ni le profil des vilains. Je comprend que c’est une table incognito, mais tu dois bien pouvoir catégoriser vilain pour jouer un coup comme celui là.
PF: on a un limper, et une sanction immédiate du CO qui raise à 4x
Alors là si c’est un reg tu peux penser qu’il iso le fish, mais avec ta semi poubelle en SB tu peux soit fold (je crois que c’est EV+ dans ce spot xD) soit le raise, mais flat cette main, il faut avoir un sacré plan de déjà prêt pour faire face au moindre move, et avoir des infos que tu ne nous communiques pas.
F: Tu choisi de call, et comme prévu tu rates le flop: bottom paire no kicker, pas de backdoor flush ni straight.
Du coup tu choisis le x/r pour bluff sur l’As alors qu’il mise 3/4 pot, ton raise ovb ne le fait pas fuir: tu lui donnes quoi comme range ? Tu penses représenter quelle range ?
T: tu donk sur une brique, il n’y a rien d’étonnant à le voir call il doit se sentir WAWB.
R: tu shoves sur une brique, si il a call turn, il va call river très souvent.
Alors je suis d’accord que c’est très CS de sa part, ou très bien jouer suivant les reads qu’il a sur toi.
Il peut être battu par set ou DP avec un As bancal, mais avec AJ+ il peut penser que aurais raise PF donc il ne craint pas pour son kicker visiblement.
En gros je ne vois pas comment tu peux shove river en pensant avoir de la FE.
C’est mon avis de joueur de micro: TAG IP et très weak OOP, du coup ok pour le raise, mais une fois qu’il t’as call au flop, tu peux GU.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.