- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Plus bas le descriptif d’une main que j’ai joué en NL2 sur Wina. J’aimerai beaucoup avoir vos remarques sur ce coup.
Hero en BB avec K6o avec le Kc.
CO open 2.5BB, SB call, Hero call.
Pot : 7.5BB.
Flop : 5d 3c 2c
CO: cbet 2.5BB, SB call, Hero raise à 8BB.
CO call, SB fold.
Pot : 26BB
Turn : Jc.
Hero : bet 26BB CO call
Pot : 78BB
River : blank.
Hero : All in pour 66BB.
CO call et remporte le pot avec 8c9c.
Merci pour vos avis !
Salut trax06,
Déjà, j’aurais fold préflop. K6o va être trop dominé par les autres Kx et est trop déconnecté.
As played, j’aime bien le check / raise flop, j’aurais fait un peu plus cher. Une fois qu’il a payé, sa range est composé de quelques 5x, les overpaires, des flush draw a trèfle. Il est probable qu’il reraise ses brelans, grosses OVP.
Turn, on veut donc faire fold ses paires entre JJ et 55 et ses quelques 5x, j’aurais miser moins cher (genre 3/4 pot).
As played, j’abandonne river, je ne vois pas ce qui paye pot turn et give up river. Il a quasiment toujours couleur ou A4.
@+
Palinka
Salut . Palinka a vraiment tres bien résumé. j’en remets une couche parceque ca me parait important.
Préflop, on ne complete pas cette poubelle, c’est vraiment une bouze k6off en 3way et oop.
sur le c.r flop, why not, l’idée est interessante mais bon, on sait que en nl2, on est plutot sur un fiels CS….
pot turn quand la flush rentre…. bon beh visiblement c’est la mode, je vois ca partout meme en nl50. je suis vraiment pas fan d’utiliser un si gros sizing sur un turn qui modifie completement le board. mais bon commme je te dis, c’est la mode.
river faut give up ici, absolument !!!! c’est d’experience que je te dis ca, j’ai spew tellement de cave en faisant se moove, mais tu fais juste jamais rien fold.
il est important de se rendre compte d’une chose, plus on mise cher (pot turn) plus on renforce la range de call de notre vilain. moi je suis encore plus maldisant que palinka, es-ce que en nl2, tu fais fold 100% du temps 22 ici ? parce que si non, c’est catastrophique et le moove devient un énorme spew.
voila GG copain et merci pour la review de la main, rien que le titre du sujet mais bien fais marrer
Merci à tout les deux pour vos commentaires ça va m’aider. En effet, preflop c’est une poubelle j’en suis conscient mais le joueur en SB était un mauvais joueur (peut être que je le suis aussi au final) 🤣. C’est pour ça que j’ai complété.
Okay j’ai spew river du coup, je vois ce que vous voulez dire, je vais rien faire fold. Le joueur au CO m’avait l’air d’être un bon joueur. Je me suis dis que je pouvais faire fold des overpairs au flop mais en effet ils vont rarement call mon bet turn a part QQ+ qui m’auraient pas reraise au flop. Je pensais également pouvoir faire fold des brelans en essayant de représenter au maximum une flush.
Je vais me satisfaire du check raise flop que vous avez validé et me pencher sur le reste.
@Cuik, tu aurais fais quoi à part bet cher sur le turn toi ? Ça m’intéresse. (d’ailleurs c’est toi que j’ai vu jouer dans un cash game avec shishi sur YT ahahah)Et oui le titre du sujet était accrocheur parce qu’on sait que les 3 barrel bluff en NL2 ça finit rarement bien 🤣🤣
Merci à vous deux !
en théorie quand une turn redistribue completement les équités, on est censé bet plutot petit,
moi j’aurais fait tiers pots avec absolument toute ma range, il peut aussi etre intéressant de développer une range de double c/raise vs un fields qui bet bcp bcp trop vs chek.
le tout est de jouer plus lentement et de bien reflechir a ce qu’on veut representer (aux ranges) et a l’image qu’on renvoie.
avec quelle main de value tu as vraiment envie de pot cette turn ?? aucune
si tu reregarde la vidéo de cash game avec shishi, tu remarqueras un truc. bien sur on a déconné, on en a foutu partout, la vidéo devait etre fun, mais je peux te dire que ca a joué tres sérieusement, et je pense qu’aucun d’entre nous n’a jamais joué aussi lentement que ce jour la, le temps de bien focus et reflechir a nos range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.