x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

3 barrel avec AA

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 3 barrel avec AA

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par galaad30, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    galaad30
    Membre

Hello all,

Voici la main : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-50fb22409a828a3599ebf1199a2262854c9f5df5ba31e2415e02738551203d52&lang=fr_FR

Les stats : BU j’avais que 3 mains mais pas cavé max donc fish, BB est assez nit, 21/14 et squeeze jamais sur 125 mains

Et mon TP :

Préflop : open standard

Flop : Je bet 3/4 pot, je veux faire payer 66+, toutes les Q du BU et les SC de BB, et éventuellement les FD et A high même si je les bloque.

Turn : Je bet 1/3, à froid j’aurais préféré faire 2/3 pour shove river. Je value sur les mêmes mains qu’au flop

River : Je bet cher car je n’ai pas peur de la flush, je pense que toutes les Q vont me payer, il n’a pas de J9 normalement.

Je pense que le fait de bet turn plus cher m’aurait permis de shove river.

Etes vous d’accord avec mon play ?

Custi9800
    Membre

Salut,

Pré flop, standard.
    Flop : bon choix de sizing, tu fais 3/4 pot dans deux joueurs avec un tirage flush, c’est ok

Turn : là voila ton erreur. Ici, tu es face à un récréatif au bouton qui va te call très souvent avec deuxième voir troisième paire et avec l’ensemble des tirages. Tu dois faire entre 2/3 et 3/4 pot ici soit entre 1€ et 1€14. Ici en faisant 0.5, tu laisses les Vilains réaliser leur equity bien trop facilement et c’est le cas du BTN.

River : ici, tu dois absolument réévaluer la force de ta main, ce que tu ne fais absolument pas. Tu te fais call flop et turn par deux joueurs et le tirage flush rentre river. La possibilité qu’un des deux joueurs a la flush est bien évidemment présente et le 10 fait potentiellement des 2P. Tu as le bloqueur sur couleur max mais c’est pas suffisant dans ce spot. Tu es très souvent battu par un des deux joueurs. Pour moi ici, tu as deux solutions : check ou alors tenter un value thin assez faible et tu fold en cas de raise. Moi personnellement dans ce spot en multiway, j’aurais choisi la première option.
    Mais ton sizing turn te met dans l’embarras river ici, très clairement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.