Salut,
Pré flop, standard.
Flop : bon choix de sizing, tu fais 3/4 pot dans deux joueurs avec un tirage flush, c’est ok
Turn : là voila ton erreur. Ici, tu es face à un récréatif au bouton qui va te call très souvent avec deuxième voir troisième paire et avec l’ensemble des tirages. Tu dois faire entre 2/3 et 3/4 pot ici soit entre 1€ et 1€14. Ici en faisant 0.5, tu laisses les Vilains réaliser leur equity bien trop facilement et c’est le cas du BTN.
River : ici, tu dois absolument réévaluer la force de ta main, ce que tu ne fais absolument pas. Tu te fais call flop et turn par deux joueurs et le tirage flush rentre river. La possibilité qu’un des deux joueurs a la flush est bien évidemment présente et le 10 fait potentiellement des 2P. Tu as le bloqueur sur couleur max mais c’est pas suffisant dans ce spot. Tu es très souvent battu par un des deux joueurs. Pour moi ici, tu as deux solutions : check ou alors tenter un value thin assez faible et tu fold en cas de raise. Moi personnellement dans ce spot en multiway, j’aurais choisi la première option.
Mais ton sizing turn te met dans l’embarras river ici, très clairement.