- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ToTcH, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je regarde les vidéos de Kill Tilt depuis déjà plusieurs mois et je me suis enfin décidé à poster dans le forum. Je commence par poster une HH avant de faire un tour sur le reste du forum.
Villain est 14/11 sur 30 mains. Donc petit sample size mais profile tight.
Merci d’avance pour tous les inputs que vous avez sur cette main
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.88) 144bb
UTG+1 ($2.58) 129bb
CO ($2.29) 115bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB ($0.47) 24bb
BB ($2.46) 123bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, BB raises to $0.18, Hero calls $0.12
Flop: ($0.37, 2 players)BB checks, Hero bets $0.18, BB calls $0.18
Turn: ($0.73, 2)
BB checks, Hero checks River: ($0.73, 2)BB bets $0.53, Hero folds
Final Pot: $1.26
BB wins $1.23 (net +$0.34)
Hero lost $0.36
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par ToTcH.
Bien du mal à le mettre sur une main…. du coup dans le doute perso je call
KK, AA, et les sets au vu de la drawitude de la turn ne ralentissent pas assez souvent pour justifier un fold imo
du coup pour moi quand il bet river il a assez souvent JJ (je sais qu’une combo mais bon) et des miss draw avec TP (ou sans si il est aggro) genre JcTc etc
edit: oups miss read je t’avais vu oop
cela change et il a des Q dans sa range, et le call est plus thin – as tu des infos sur son post flop – pas assez de main mais l’as tu vu bluff des miss draw? je demande car son sizing fait plus polarisé que mergé et du coup ca retire pas mal de Tx de sa range river – à priori pour value thin il aurait fait moins cher
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par zedryas.
Salut !
Bienvenue sur le forum !
Pourrais-tu nous informer sur l’image que tu renvoies à la table, pour juger un peu (même si c’est rare à cette limite) de la capacité à 3bet light de ton adversaire ?
Préflop :
Quelle va être la range avec laquelle il va te 3bet sachant que t’es au BU, avec le postulat qu’il y a peu de 3bet light et qu’il semble tight, je dirais QQ+, AK, AQ la plupart du temps.
Flop :
Puisqu’il a lead, son check je ne le ressens pas comme de la faiblesse après un 3bet, donc toujours sur une over paire et désormais quelques possibles tirages flushs + overcard avec AKs, AQs
Tu bet mi pot avec over paire, je vois ça assez standard.
Turn :
Deuxième check après x/c, j’ai l’impression que c’est pour t’exploiter et te voir bet, sur la dame, soit il a touché, soit il est au dessus et je pense que tu as eu raison de check, parce que tu n’aurais pas fait couché grand chose, tu n’es pas extrêmement en value avec une mid paire cachée, et tu aurais fait grossir un pot, qui a mon sens a plus de chance de t’échapper.
River :
Son bet à un peu plus de 2/3 pot, je le vois vraiment en value sur cette brique, il a peu de combos qui n’ont pas touché, comme AK, sinon tout le reste est au dessus de toi.
Fold raisonnable à mon sens.
Voilà, ce n’est que mon avis de joueur à la même limite que toi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par paullouis817.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.