- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Yep
Vilain bb est 60/17 fish
Vilain BUÂ est 50/30/4 sur 300 hands, raise first in au BU 50%
FT3B 20% (30 occurrences )
PF: je 3bet en value
Flop: Â Vilain a un fold to cbet de 50% dans les pot 3bet .
Sa range de defense est large mais bon j’ai pas l’impression que cbet pour value est ok car :
Je bloque les OESD et y’a pas de FD.
C/call vous parait ok ?
Turn: RASÂ imo
River : Cette river fait rentrer tout les FD , 67 et des 44 et 55
fold est ok non ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par totomox.
hello
vilain 50/30/4 , donc des que tu vas afficher de la faiblesse il va bet ds 100% des cas, ce qui c passé tout du long
tu c/c , c, c, normal qu’il bet river
perso j ‘aurai cb flop
tu check, son sizing de 1.47e représente pas grand chose, à part un bluff,
turn et river perso ça change rien, mais tu joues passif tout le long, il arrache river
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par samar.
j’aime bien le x/c flop vs ce profil, avec notre main on bloque pas mal de draw en plus.
Quand il x/b turn ça représente quand même une main à SD value qui pot control, les Ax vont quand même assez souvent deux barrel chez un fish.
Du coup river je préfère bet/fold en value même si la river fait rentrer beaucoup de chose, sa range est tellement large qu’il peut avoir un peu tout et n’imp et je m’attends pas à ce qu’il fold grand chose vu la line que tu as prise.
Salut,
Pour être honnête, j’aurais certainement passé comme toi mais en analysant la main à froid, as played, je pense qu’il faut call car il a quand même plein de Broadways à bluffer non ? Et le board est scary donc il peut se laisser tenterÂ
Sinon je préfère la line conseillée par benniboy.
Personnellement, je cbet flop toute ma range ici dans un pot 3bet.
Tu as un range avantage ici par rapport à lui et il te mettra donc souvent sur un A et va fold souvent.
De plus, tu value sur ses paires moyennes et tu as des bloqueurs sur ses draws.
Le problème de chek le flop c’est que tu es face up sur ta main et je pense que tu vas te faire souvent bluffer derrière.
<p style= »text-align: left; »>Ouais enfin là on est vs fish, osef de la range advantage et d’être face up.</p>
De plus, tu value sur ses paires moyennes et tu as des bloqueurs sur ses draws.
Avoir des bloqueurs sur ses draws va a contre sens de ce que tu dis. Si on en bloque il en a moins par défaut.
Personnellement, je cbet flop toute ma range ici dans un pot 3bet. Tu as un range avantage ici par rapport à lui et il te mettra donc souvent sur un A et va fold souvent. De plus, tu value sur ses paires moyennes et tu as des bloqueurs sur ses draws. Le problème de chek le flop c’est que tu es face up sur ta main et je pense que tu vas te faire souvent bluffer derrière.
+1 avec G2K , le fait d’avoir des bloqueurs enlèvent pas mal de combos sur lequel on a de la value .
Le fait de dire que l’on a le range avantage et qu’il va souvent fold revient a dire que l’on cbet en bluff imo.
Je trouve pas ça idiot de cbet  toute ma range sur ce flop  mais c’est pour le faire en value avec TT (Ma range de 3bet vs ce profil c’est: tout mes Ax, set et TT+ et des KTo+ ).
Du coup niveau sizing je vais faire 40% pot ,
j’ai pas vraiment de FE vs ce profils cs je value des 9x et 8x
Turn : je vais C/F tous mes Kx et 2 barrel tout le reste de ma range , (si je me fais raise j’ai des mains pour call : les FD et les sets ).
River: Je peux encore bet très petit opour value les 9X et 8x.
j’aime bien le x/c flop vs ce profil, avec notre main on bloque pas mal de draw en plus. Quand il x/b turn ça représente quand même une main à SD value qui pot control, les Ax vont quand même assez souvent deux barrel chez un fish. Du coup river je préfère bet/fold en value même si la river fait rentrer beaucoup de chose, sa range est tellement large qu’il peut avoir un peu tout et n’imp et je m’attends pas à ce qu’il fold grand chose vu la line que tu as prise.
Ca veut dire qu’il peut bet un 9x Flop, Check la turn et bet la river sans trop savoir si il est en bluff ou en value .
j’aime bien la line que tu proposes, bet la river nous permet d’etre maitre de notre sizing , value thin les 9x j’imagine et fold sur un raise.
En effet, j’ai mal raisonné sur les bloqueurs dsl d’avoir dit une bêtise de plus que l’on est vs récréatif on s’en fou sur quoi il nous voit.
D’accord avec ce qui a été dit plus haut, on value sur les paires moyennes.
Slt
le vilain est un fish aggro.
Il va bet avec bcp  d air mais call pas forcément light.
Le board est bon pr ta main.
Ta 1ere option c est 2 barrels ce board mi pot à chaque fois. Tu montres de la force. Il va svt folder. Low variance et simple.
ta 2e option c est de check call flop, turn et river si les cartes amenent pas trop d overs. Il peut bet des BW ici sans as. Mais faut etre pret à call un PSB parfois car il va pas svt min bet river. High variance.
j aurais tt simplement callé en SB, laissé le fish passif ds le coup si possible et si je hit mon set le laisser se value cut tt seul comme un grand.
Le pb de TT ds le 3bet c est que sur un 4bet tu fold, et que le board amenera svt deux overs et la c est chiant.
Bon grind
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.