x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

2e manche Grand Chelem – lundi 15 mai à 21h

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt 2e manche Grand Chelem – lundi 15 mai à 21h

• Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    wina_seb
    Membre

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/1255880/58161655358d0061840b99.png[/img]

[b][color=darkblue]Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce second tournoi. Si vous voulez plus d’infos sur cette compétition, c’est par ici![/color][/b]

Le tournoi [b][color=darkred] »Grand Chelem Kill Tilt »[/color][/b] aura lieu le [b][color=darkred]lundi 15 mai à 21h[/color][/b]. Ce tournoi se jouera au format [b]6-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2€)[/b].

Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :

* [color=darkred] 1e: 1 entrée de tournoi Million Event Winamax Series XVIII d’une valeur de 150€[/color]
    * [color=darkred] 2e : 1 entrée Winamax Series XVIII d’une valeur de 100€ [/color]
    * [color=darkred] 3e : 1 entrée Winamax Series XVIII d’une valeur de 50€[/color]
    * 4e à 6e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
    * 7e à 12e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 20€
    * 13e à 24e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 10€

[i]Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.[/i]

En plus de ces tickets, les [b]5 premiers seront qualifiés pour le Masters [/b]:

[img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/Jetons_GCKT-4-max_zpsge641n6q.jpg[/img]

Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt

Pour participer au tournoi [b][color=darkred] »Grand Chelem Kill Tilt »[/color][/b], il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.

– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.

– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt »  et cliquer sur « S’inscrire ».

– Entrer le mot de passe disponible [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=Grand%20Chelem%20Kill%20Tilt]sur cette page[/url]

– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

– Jouer (et gagner) le tournoi !

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute 🙂

Bonne chance à tous !

joe67350
    Membre

je suis malheureusement déjà affilié a un autre Club … d’où ma question : puis je participer au Grand Chelem Kill Tilt ??? je sais déja que les challenges MTT et CG ca n’est pas possible (vu qu’on ne peut apparaitre que sur les classements d’ 1 seul club).

merci par avance pour votre réponse GL sur vos tables ;)

Pe4nuts
    Participant

Non malheureusent il faut être affilié au Club Kill Tilt pour participer, désolé!  :spamafote:

PAsg8
    Membre

Potentiellement in depuis la piscine de la KT House à Marrakech  😀

joe67350
    Membre

vraiment dommage :saaaad:  ca ne m’empechera pas de continuer a suivre l’évolution du site et de ses vidéos que je dévore avec délectation 😉

Corcovado34
    Membre

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que Joe67350 je suis affilié aussi à un autre club actuellement, mais en suivant les conseils du forum j’ai envoyé un message à Wina-Seb pour changer l’affiliation je suis toujours en attente de sa réponse.

Je suis déjà inscrit à votre challenge, dois-je me désinscrire tant que je n’ai pas eu de nouvelles ?

Bonne journée à vous.

vieuxrat
    Membre

Salut!

Je suis un peu limité niveau neurones…il faut juste avoir un compte killTilt (je fais déjà parti du club), s’inscrire au tournoi avec le mot de passe et ça suffit?

Tu parles de confirmer dans la fenêtre qui s’ouvre…mais quelle fenêtre???

Merci

maya56
    Membre

Salut à tous et toutes,

In pour ce soir GL sur vos tables  :lunettes-cool-20060614:

jeyzf
    Membre

IN

Gl all !

Late reg mais… In !!!!

joe67350
    Membre

euhhh dsl mais j’ai réussi a m’inscrire avec le mdp …. bizarre ca n’est pas censé etre réservé aux affiliés ??

Poissman08
    Membre

aller encore un peu de chemin 2 eme en ce moment mais le réveil demain va être dur mais bon good games  merci la team kilt tilt :merciasiat:  :canabis-je-vole:

zedryas
    Membre

@joe67350 cela posera souci pour les tickets en fait

joe67350
    Membre

[quote quote=239126]@joe67350 cela posera souci pour les tickets en fait [/quote]

tu veux dire que si je m’étais classé pour gagner un tickson j’aurai eu que dalle parceque je ne suis pas affilié ???

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=239142]tu veux dire que si je m’étais classé pour gagner un tickson j’aurai eu que dalle parceque je ne suis pas affilié ???[/quote]

Ben oui il est bien précisé que pour participer il faut être affilié au Club Kill Tilt! 🙂

Par contre s’il y a confusion ou quoi tu peux toujours t’affilier au Club juste après le tournoi au pire!  🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.