- Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce second tournoi. Si vous voulez plus d’infos sur cette compétition, c’est par ici!
Le tournoi »Grand Chelem Kill Tilt » aura lieu le lundi 15 mai à 21h. Ce tournoi se jouera au format 6-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2€).
Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :
* 1e: 1 entrée de tournoi Million Event Winamax Series XVIII d’une valeur de 150€
* 2e : 1 entrée Winamax Series XVIII d’une valeur de 100€
* 3e : 1 entrée Winamax Series XVIII d’une valeur de 50€
* 4e à 6e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
* 7e à 12e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 20€
* 13e à 24e : 1 entrée Winamax Series XVIII chacun d’une valeur de 10€Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.
En plus de ces tickets, les 5 premiers seront qualifiés pour le Masters :
Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt
Pour participer au tournoi »Grand Chelem Kill Tilt », il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute :-)
Bonne chance à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par wina_seb.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par Pe4nuts.
je suis malheureusement déjà affilié a un autre Club … d’où ma question : puis je participer au Grand Chelem Kill Tilt ??? je sais déja que les challenges MTT et CG ca n’est pas possible (vu qu’on ne peut apparaitre que sur les classements d’ 1 seul club).
merci par avance pour votre réponse GL sur vos tables
vraiment dommage ca ne m’empechera pas de continuer a suivre l’évolution du site et de ses vidéos que je dévore avec délectation
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que Joe67350 je suis affilié aussi à un autre club actuellement, mais en suivant les conseils du forum j’ai envoyé un message à Wina-Seb pour changer l’affiliation je suis toujours en attente de sa réponse.
Je suis déjà inscrit à votre challenge, dois-je me désinscrire tant que je n’ai pas eu de nouvelles ?
Bonne journée à vous.
Salut!
Je suis un peu limité niveau neurones…il faut juste avoir un compte killTilt (je fais déjà parti du club), s’inscrire au tournoi avec le mot de passe et ça suffit?
Tu parles de confirmer dans la fenêtre qui s’ouvre…mais quelle fenêtre???
Merci
euhhh dsl mais j’ai réussi a m’inscrire avec le mdp …. bizarre ca n’est pas censé etre réservé aux affiliés ??
aller encore un peu de chemin 2 eme en ce moment mais le réveil demain va être dur mais bon good games merci la team kilt tilt
@joe67350 cela posera souci pour les tickets en fait
tu veux dire que si je m’étais classé pour gagner un tickson j’aurai eu que dalle parceque je ne suis pas affilié ???
tu veux dire que si je m’étais classé pour gagner un tickson j’aurai eu que dalle parceque je ne suis pas affilié ???
Ben oui il est bien précisé que pour participer il faut être affilié au Club Kill Tilt!
Par contre s’il y a confusion ou quoi tu peux toujours t’affilier au Club juste après le tournoi au pire!
On est censé recevoir nos tickets aujourd’hui mais rien pour l’instant. Je peux attendre quelques jours sans m’inquieter de rien recevoir?
Merci!
Ben oui il est bien précisé que pour participer il faut être affilié au Club Kill Tilt! Par contre s’il y a confusion ou quoi tu peux toujours t’affilier au Club juste après le tournoi au pire!
le problème comme je l’expliquai c’est que je suis affilié a un autre club et si j’ai bien compris si je m’affilie AUSSI chez Kill Tilt je ne pourrais participer qu’au Grand Chelem (4 tournois par an) par contre a aucun challenge par ailleurs genre MTT, CG ou Hand challenge … ce qui est vraiment dommage je trouve … ce n’est pas le fait de payer 2 adhésions qui me gène (Kill Tilt le vaut bien comme dit la Pub).
Faudrait juste etre sur qu’effectivement comme il m’a semblé le voir sur un autre forum qu’on puisse s’affilier a 2 Clubs mais ne participer qu’aux challenges de l’un des 2 … je pense que WinaSeb doit savoir ca
Salut,
@joe67350 tu as des hands challenges et autre va donc checker ici
Par contre je te le confirmes tu ne peux pas faire partie de deux clubs
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par zedryas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.