x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

2e manche Grand Chelem KT Saison VII – lundi 9 mai à 21h

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt 2e manche Grand Chelem KT Saison VII – lundi 9 mai à 21h

• Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 3 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Wina_Fabien
    Membre

[img]https://www.wam-poker.com/storage/posts/7159438/399845268625edda50dec6.png[/img]

[b][color=darkblue]Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce premier tournoi. Si vous voulez plus d’infos sur cette compétition, c’est par ici ![/color][/b]

La première manche du [b][color=crimson]Grand Chelem Kill Tilt[/color][/b] aura lieu le [b][color=crimson]lundi 9 mai à 21h[/color][/b].Ce tournoi se jouera au format [b]4-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2 €)[/b].

Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :

* [color=green] 1e: 1 ticket Main Event Winamax 125 €[/color]
    * [color=green] 2e : 1 ticket Winamax 100 € [/color]
    * [color=green] 3e et 4e : 1 ticket Winamax 50 €[/color]
    * 5e à 12e : 1 ticket Winamax 20 €
    * 13e à 24e : 1 ticket Winamax 10 €

En plus de ces tickets, les [b]5 premiers seront qualifiés pour le Masters [/b]:

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/7159438/10290220416082826399a43.png[/img]

Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt

Pour participer au tournoi [b][color=crimson] »Grand Chelem Kill Tilt »[/color][/b], il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.

– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.

– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt »  et cliquer sur « S’inscrire ».

Entrer le mot de passe disponible sur cette page

– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

– Jouer (et gagner) le tournoi !

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute 🙂

Bonne chance à toutes et à tous !

Farbulsa
    Membre

Salut la Team kill tilt

@shishi

Apparemment le tournoi est programmé à 0h00 et non 21h le 09 mai sur winamax il doit s’agir d une erreur…

Merci pour votre réponse

Farbulsa
    Membre

Salut

@shishi

Apparemment le tournoi est programmé à 0h00 et non 21h le 09 mai sur winamax il doit s’agir d une erreur…

Je n’ai pas vu de réaction à mon message je me permets de rebondir sur celui-ci

Merci pour votre réponse

ShiShi
    Membre

J’ai prévenu Wina, l’horaire sera bien 21h.

Je ne sais pas exactement quand ils vont faire la modif 😉

farestagada
    Membre

Fallait pas le rater ce petit tournoi 63 participants et 600 € de tickets à se partager merci kill-tilt et winamax 😉

Oaistar93
    Membre

L’horaire n’a pas été modifié ?

Wina_Fabien
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

il y a eu, comme certains l’ont remarqué, un bug au niveau de l’horaire de commencement du tournoi. Cette manche jouée à minuit et avec peu de joueurs ne comptera pas dans le calcul global de la compétition du Grand Chelem.

L’erreur venant de nous, la manche sera rejouée ce soir à 21h avec la même dotation offerte et sera naturellement prise en compte dans le cadre de la compétition.

Désolé pour ce micmac, bien que certains en aient bien profité..

Bonne manche !

AAlex.b
    Membre

Super merci pour la précision, par contre les code que vous avez envoyé ne fonctionne pas impossible de s’inscrire

Comment faire

ShiShi
    Membre

Il y a un nouveau MDP disponible ici : Entrer le mot de passe disponible sur cette page

TonyKurbos57
    Membre

Salut, j’ai beau entrer le mot de passe, j’ai tout le temps ce message « une erreur est survenue » . A noter que j’ai participé au « tournoi surprise de minuit », ça vient peut être de là ?

Wina_Fabien
    Membre

Comme l’a précisé Shishi, c’est un nouveau mot de passe à récupérer via le même lien.

[quote quote=337055]Salut, j’ai beau entrer le mot de passe, j’ai tout le temps ce message « une erreur est survenue » . A noter que j’ai participé au « tournoi surprise de minuit », ça vient peut être de là ?[/quote]

Non, vous devriez pouvoir également participer à celui de ce soir en récupérant le nouveau mdp.

Mele Mele
    Membre

Bonjour

Impossible de s’y inscrire ?? une raison ?

Si c’est ok, ca y est merci

poulpe59
    Membre

impossible de s’inscrire au tournoi kill tilt message une erreur est survenue .pouvez vous m’aider car le mot de passe ne marche pas Merci beaucoup

AAlex.b
    Membre

Re c’est le même MDP reçu avant ça ne Marche tjrs pas j’ai rentré le MDP q’un collège inscrit à eu et tjrs pareils MDP incorrect

Farbulsa
    Membre

Le nouveau mot de passe est le dernier dans la liste…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.