- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elconquistad, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Salut l’équipe !
Je vous raconte ca,
40left 15 argent blind 1500 3000.
Vilaine o(400k stack) 2 8500 j’ai 99 c(120k)
Heads UP
Flop QQ9 raimbo
Vilaine lead 9k
Je call
Turn 10 tout raiwbow
Vilaine donk 30k
Je call
River blank
Elle fait 50K j’ai 55k donc je boîte
Elle retourne 10 10 bref busto.
Salut Elendil, merci de ta réponse;
J’ai posté a chaud
Je suis d’accord avec toi! Mais ce bad ma sonné un peu.
Gl a toi !
Hello,
Si tu raise flop ça change tout…elle aurai pu fold ses TT imo.
Vilaine peux aussi avoir des mains types Qx ou JT en slowplayant tu miss de la value, mais bon oui c’est quand même un set up.
Hello,
Par contre je suis pas d’accord avec toi, Vilaine a touché mais je ne vois pas l’intérêt de raise flop si je raise je perds de la value pour moi je fais partir les AA ou KK, je gagné le coup mais si je le fais 100 fois je perds de largent,
elle a jamais JT elle open utg 2;
Mais c’est un set up mais je pense que Davidi trouve un fold ?? mais pas moi
Salut,
Bah déjà je suis joueur de online…pour moi c’est un raise flop, vilaine peut call/reraise AA/KK/AQ/KQ/JTs (vu que en+ apparemment tu n’es pas sensé raise une Q/ni full) elle peut aussi te mettre sur un semi bluff/bluff et tout à fait call AA/KK (vu qu’elle Cbet avec middle paire..).
Bref quand on slowplay on prends des risques et si elle hit pas son T (qui malheureusement lui fait full sup. ici) tu lui prendra pas des masses car turn elle aurait GU.
Sinon pour moi JTs s’ouvre dans toutes les positions (en tant que stratégie GTO) même en full ring.
Ta vilaine est ultra nit, 9max??
Pas assez d’infos en fait, en plus tu dis qu’elle lead flop (comme si c’était toi qui avait open), elle lead pas (ni donkbet pas turn) elle Cbet simplement.
En tout cas GL pour tes prochains lives
Oui je prends des risques,
Mais on est pas en online sur elle est cheap, elle est plutôt serré d’où elle raise pas utg JT, Sa range c a partir de 77 et AJ off de sa position on va dire,
Ouais c’était 4h quand j’ai écris elle cbet effectivement.
Ok ouais après je la voyais vraiment sur brelan de dames je te jures.
Merci pour ton avis!
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.