- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BraveRetard, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
J’ai une main que je vais vous retranscrire tel que je m’en souviens et qui me travaille (ça fais deux fois que je joue mal mes grosse paire 200bb deep)
Donc c’est le zoom de ps en nl2  j’open 3blind utg avec les rois j’ai 5euro de stack et le bt qui à le même stack me reviens dessus, je sur relance pour value et la, enfer et damnation,  il me reviens dessus, je n’ai plus les montant en tête mais je crois que ça fais 0,6ct, 20ct 50ct, 1euro20, j’ai fold parce que si je call je lache plus rien et s’il me montre les as je vais m’en vouloir.
100bb deep je shove sans me prendre la tête clairement, mon erreur à était de ne pas juste payer pour voir le flop, ou mon play était le bon ?
C’est un spot que je trouve clairement lourd, jouer les rois comme si ce n’était qu’une paire de deux. Vous le jouez comment ?
– J’en ai une deuxieme, toujours dans le zoom joué aujourd’hui et plus j’y pense plus je pense que vilain avais JJ ou AK, on à tout les deux plus de 200bb, un short raise utg j’ai QQ je le 3bet pour le commit et la vilain  à ma gauche just call et le short fold ( la normalement je re presente beaucoup de force et c’est le cas) flop 677 je cbet et vilain me sur relance au double, le fait qu’on soit deep m’a bloqué dans mon jeux je pense que j’aurais du shove et il m’aurais show une des deux mains que j’ai cité plus haut, à savoir JJ et AK, bref j’ai tanké et call, le turn est un as, check chekc, river une brique je check et vilain shove j’ai fold.
Omg que c’est laid.
Slt,
Main 1: si tu dois t’en vouloir pendant 10 ans si tu vois les as, peut être vaut il mieux fold. Si tu ne te sens pas prêt à go broke KK 200 bb deep (c’est compréhensible vu les positions relatives), tu peux just call le 3bet, puis jouer postflop.
Main 2: Je préfère call le min raise que 3bet: en just callant tu gardes toutes ses paires inférieures qui vont min/raise ton cbet pour info. Malheureusement pour toi la pire des cartes tombe turn, et il ck bk sur cet as. Ce qui m’inciterait à heroe call ici (mais le fold est mieux), c’est que vilain ck bk turn pour shove river, je trouve que cela ne fait pas trop de sens: soit il veut value, et dans ce cas il bet turn sur l’as, soit il est embêté avec une pp genre JJ par l’arrivée de l’as, et il ck bk également river. Il peut cependant avoir AA dans ce spot, cela ne fait pas beaucoup de combo, mais il pourrait avoir just call en espérant un shoove du short pour te revenir dessus. Turn il est tellement énorme qu’il ne sait pas trop comment value sa main, et river il shove en espérant un heroe call.
En gros je trouve que tu as bien joué la main 2, et la main 1 la seule chose est de ne pas si c’est pour fold.
Salut cazeux,
Main 1:  je pense que oui la prochaine fois je call juste, ou pas, c’est quand même super dur de pas revenir sur le gars avec les rois. J’espere que personne ne connais mon pseudo sinon jvais être super exploitable.
Main 2: j’aurais probablement utilisé cette line à sa place avec les as, sauf au flop, j’aurais raise un poil plus cher, c’est son raise juste au double qui me perturbe, de mémoire c’est toujours une mise pour info alors je sais pas, on est ok la turn est horrible et tue l’action pour sa main s’il est vraiment blindé.
Merçi d’avoir pris le temps d’en discuter, ça me faisais un peux mal de penser que peut être je lachais trop facilement mes mains.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.