- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la-carotte, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous etes utg et vous vous faites 3bet par un joueur que vous ne connaissez pas, vous le 4bettez et il shove, vous faites quoi ? call ou fold ? Vous etes tous les deux 250bb deep.
et si vous foldez quelle est la limite de bb deep avec laquelle vous arretez de call le 5bet shove ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par Test51420.
Quelle limite ? Sizing 3bet ? Sizing 4 bet ? Timing du shove ?
Quelle limite ? Sizing 3bet ? Sizing 4 bet ? Timing du shove ?
1/ ta limite
2/ 3.5 fois l’open
3/ 2.5 fois le 3bet
4/ 2 secondes
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Test51420.
Sans connaître le joueur j’avoue que c’est close.
De nature j’ai tendance à call, je vois trop souvent ask, maintenant ça veut pas dire que j’ai raison
Beaucoup de joueurs me repondent: A 250bb on quitte la table et on en ouvre une autre si il y a un 2eme reg avec autant de blind. Evidemment, si grosse baleine a la table on reste.
J’y avais jamais pensé mais c’est vrai que c’est intéressant de quitter la table au bout de 250bb. Parfois en gofast nl10 j’ai plus encore et ça ne sert à rien car en me battant avec mon stack entier je vais seulement jouer contre des regs
Salut,
Ci je ne connais pas le vilain c’est un snap call direct.
Après ci tu te chie dessus (en tout bien toute honneur ) à l’idée de call 250bb PF avec contre un inconnu j’insiste bien…
Il est préférable de fermer la table des que tu atteint 200BB par exemple. ya pas de honte à éviter les situations foireuse ci tu n’est pas à l’aise avec ça.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par la-carotte.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par la-carotte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.