x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

250bb deep en CG et vous avez KK

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres 250bb deep en CG et vous avez KK

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 5 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Vous etes utg et vous vous faites 3bet par un joueur que vous ne connaissez pas, vous le 4bettez et il shove, vous faites quoi ? call ou fold ? Vous etes tous les deux 250bb deep.

et si vous foldez quelle est la limite de bb deep avec laquelle vous arretez de call le 5bet shove ?

Cuik
    Membre

Quelle limite ?

Sizing 3bet ?

Sizing 4 bet ?

Timing du shove ?

Test51420
    Membre

[quote quote=322239]Quelle limite ? Sizing 3bet ? Sizing 4 bet ? Timing du shove ?[/quote][quote quote=322239]Quelle limite ? Sizing 3bet ? Sizing 4 bet ? Timing du shove ?[/quote]

1/ ta limite

2/ 3.5 fois l’open

3/ 2.5 fois le 3bet

4/ 2 secondes

Cuik
    Membre

Sans connaître le joueur j’avoue que c’est close.

De nature j’ai tendance à call, je vois trop souvent ask, maintenant ça veut pas dire que j’ai raison

FONETIC
    Membre

Beaucoup de joueurs me repondent: A 250bb on quitte la table et on en ouvre une autre si il y a un 2eme reg avec autant de blind. Evidemment, si grosse baleine a la table on reste.

Test51420
    Membre

J’y avais jamais pensé mais c’est vrai que c’est intéressant de quitter la table au bout de 250bb. Parfois en gofast nl10 j’ai plus encore et ça ne sert à rien car en me battant avec mon stack entier je vais seulement jouer contre des regs

la-carotte
    Membre

Salut, 

Ci je ne connais pas le vilain c’est un snap call direct.

Après ci tu te chie dessus (en tout bien toute honneur :haha: ) à l’idée de call 250bb PF avec :kh: :kc: contre un inconnu j’insiste bien…

Il est préférable de fermer la table des que tu atteint 200BB par exemple. ya pas de honte à éviter les situations foireuse ci tu n’est pas à l’aise avec ça.

:biere:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.