- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobdole94, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
voila j’ai voulu essayer les tournois MTT et j’ai joué 320 tournois entre 1 et 3€ de by in sur winamax avec comme résultat -110€ pour 22% itm et -25% de roi. Je voulais savoir si cela pouvait être du à la variance (je connais pas du tout les dowswing possible en mtt) ou si ces résultats devraient forcément être meilleure à ces by in ?
Salut,
je suis pas trés caler sur ce sujet, mais vu le pourcentage d’itm et de ROI, je pense que tu doit faire de tous petits itm non ?
Aprés pour vraiment definir tous sa, il faudrais que tu evalue ton niveau de jeu en fonction des fields que tu aborde, si tu pense que tu a un edge sur les micro limites, alors oui la variance et peut-etre une des raison pour lesquelles tu arrive pas a rentrer dans le top 3 des tournois.
Ensuite si tu sens que tu est perdu dans certain spots a ces limites la, ces que tu a des faiblesses a corriger dans ton jeu pour atteindre tes objectifs. En tout cas, je pense que tu ne prend pas assez de risque ou tres peut durant tes tournois ( bulle ITM, bulle TF ). A ces limites la ces vraiment le moment ou tu peut faire la difference et c’est a ce moment la que tu voit si tu va allez loin ou pas dans le tournois.
D’accord merci de ta réponse :-) c’est vrais que je joue large au début pour monter un stack et ensuite une fois short j’ai du mal à push certaines mains. Je devrais peut-être prendre plus de risque quitte à perdre
Il faut prendre des risques certe, mais pas dans l’optique de » j’ivais si je perd tant pis » faut prendre des risques calculer je pense.
Si tu joue aggro en debut de tournois, essaye d’equilibrer ton agression, ou du moins de la concentrer au bon moment.
GL aux tables
Oui tqt j’ai bien saisie qu’au poker il faut prendre des risques calculés mais ce que voulais dire c’est que quand je tourne autour de 10/15 bb j’ai du mal à shove des mains comme par ex Q10 au bouton par peur d’une grosse main en face alors quand général on arrive à voler les blindes comme ça. C’est sûrement trop vouloir des grosse main pour push qui me fais mourir ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.