Salut à tous,
après une année 2019 digne de Gobi, pas votre voisin, le désert, je me suis remotivé pour 2020 (cf. mon blog Touch and Go).
Mais j’ai envie de plus, donc voici mes 3 bonnes résolutions :
- GT : j’ai envie de rejoindre un GROUPE DE TRAVAIL . Le dernier était super mais chacun est parti vers de nouvelles aventures. :h_cry:
Je cherche donc à créer ou à rejoindre un GT, orienté micro limite CG. Au programme : travail de range, reviews de mains et échanges
Si vous êtes dans région toulousaine(je suis sur Colomiers), c’est un plus :biere:
N’hésitez pas à me MP !
- K5 : cette année j’ai mon mardi soir de dispo. Qui dit mardi dit KING FIVE :plusun: J’ai raté les deux dernières éditions, je suis très chaud pour cette année. :0155:
Je cherche donc à créer ou à rejoindre une équipe. On ne se cache pas que c’est plus pour le fun, mais c’est vraiment une super compet’
Si vous êtes dans région toulousaine, c’est un plus :biere: N’hésitez pas à me MP !
- P : J’aimerai redonner un peu de l’aide que j’ai reçu de Kill Tilt :merciasiat: D’où la résolution PADAWAN
Je ne suis pas le prochain TopShark (bravo à lui d’ailleurs) mais avec 500K+ mains je pense pouvoir apporter les bases à un(e) joueur
qui voudrait se lancer ou qui galère en micro-limite. C’est plus une sensation qu’un projet bien défini mais je peux aider et que cela peut m’apporter tout autant. Attention, ce n’est pas du coaching technique ou mental, c’est juste de l’accueil et de l’accompagnement gratos pour un débutant qui fait un peu de volume, pour lui éviter les premiers écueils, et discuter/approfondir de tout ce que Kill Tilt apporte.
Si vous êtes dans région toulousaine, c’est un plus :biere: N’hésitez pas à me MP !
Gl à tous aux tables