- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par af58e288, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 5 messages - 0
J’enchaîne ce mini down swing depuis plus de 3 jours maintenant, en EV adjusted je dois être à -9 caves. Le pire c’est les value thin river qui passent sauf que vilain chatte sa deuxième paire avec 5 outs ^^
Sinon j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu une aussi grosse perte en si peu de mains, surtout que je n’ai quenviron 30k mains à mon actif, et je sais avoir un avantage sur le field de la NL2
Le point positif c’est que j’appréhende assez bien, j’ai que quelques baisses de motivations mais overall j’ai plus tendance à rigoler qu’à vouloir fracasser mon écran lors d’un cooler
A mon avis faut bosser un peu :).
Car tu es quand même à -9caves en EV adjusted çà fait -22.5bb/100. Même si l’Ev adjusted ne veut pas dire grand chose.
Mes pires down en micro sur 3K-4k hands c’est genre 10 caves et en toute franchise il y a à chaque fois 4 ou 5 caves de spews car je suis en tilt.
Je pense aussi qu’il doit y avoir un petit souci. Je te conseillerais de resserrer un petit peu ton jeu pendant quelques sessions pour reprendre confiance et te retrouver dans des spots plus faciles.
Salut,
J’ai eu ses problèmes aussi et pour moi c’était car je me suis retrouvé dans des spots difficiles.
Tu dois te dire que tu te rappeleras plus des fois ou tu as eu de la malchance que quand c’est toi qui a eu de la chance.
J’ai remarqué que finalement en NL2, pour ma part, c’est avoir de la patience et trouver les bon spots avec une charte d’open PF et fold quand tu n’es pas sûr et jouer le plus bêtement et simplement possible.
A ce niveau beaucoup de gens jouent vraiment avec beaucoup d’imagination. Des gens m’ont call jusqu’à la river, avec rien, et quand je dis rien, c’est vraiment rien de rien, pas de Pairs, pas de miss flush etc.. D’autres vont all in avec J7 en étant à 100 caves, d’autres ne lâche pas une pair même si c’est la plus petite.
Bon courage sur les tables
J’affirme la réponse de Orgorim !
J’ai fait cette découverte il y a peu à propos de la NL2 : c’est un jeu de patience. Il faut jouer solide, un poker limite ABC et attendre qu’un mec random te raise tes nuts.
Joue très peu de mains en SB (ou OOP de manière générale) et mets toi à la gauche du fish, tu auras toujours la position sur lui !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.