x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

20-30bb deep

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chpux, le il y a 8 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    chpux
    Membre

salut KT

comme vous avez pu l’apercevoir les structure sur wina sont souvent rapide et on ce retrouve vite a entre 20 et 30 bb deep quel sont vos adaptation sur votre jeu avec ces profondeur ??
    open plus light, plus de resteal et de 3 bet shove ??
    en plus en 6 max on peux généralement pas trop attendre un très bon spot car les blind nous arrive dessus trop vite.
    je sais que c’est ma plus grosse lacune a l’heure actuelle et je n’est toujours pas réussi a m’adapter.

si vous avez des petits conseils je suis preneur

Salut chpux,

Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails pour qu’on puisse te répondre correctement.

Tu joues en MTT ou en SNG ? A quelle limite ?

Si tu joues en MTT, effectivement il y a pas mal de tournois à stuctures rapides, mais il y a aussi des deepstacks. Donc si tu n’es pas à l’aise sur les structures rapides choisis plutôt des structures plus lentes qui te conviendront mieux.

Si tu joues en SNG, là il n’y aura quasi que du turbo. Un peu de semi-turbo sur les DoN.

Ici il faut avoir des bonnes ranges de push or fold et savoir optimiser les premiums que tu touches dans les premiers niveaux.

Après tout dépend à quelle limite tu joues, car cela n’implique pas les mêmes adaptations de jouer les 0.5/1€ que les 10/20€.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.