x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

2 to 7 : ben ! j'ai pas compris

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 2 to 7 : ben ! j'ai pas compris

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 8 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Shove 4 Info
    Membre

Je regarde une vidéo d’Alex Luneau sur le 2 to 7 et me sens prêt à crush la (micro)limite et voilà qu’une main me met en plein doute. J’en viens tout de suite au showdown, je suis Ip et ai  :2h: :6c: :8c: :9h: :5s: je call assez confiant le bet  de vilain qui a ma grande surprise gagne avec :4d:  :9c:  :6d:  :8h:  :3c: . J’ai scruté la main dans tous les sens et ne comprends toujours comment mon 9/2 perd face à son 9/3. Si vous pouviez éclairer ma lanterne. Merci

MrAquilon
    Membre

Slt,

La valeur de la main est évaluée dans l’ordre décroissant:

Vous êtes à égalité sur le 9, le 8, le 6 puis ton adversaire a un 4 alors que tu as un 5, donc il remporte le coup… Il me semble que ca fonctionne comme ça.

PAsg8
    Membre

Yep, sans être un expert, je suis okay avec @MrAquilon, tu as un 9865 quand il a un 9864 ?  🙂

Shove 4 Info
    Membre

D’accord, à cause de son nom je pensais que la valeur d’une main se lisait dans l’ordre croissant. Des progrès à faire pour crush. Merci à vous

florianges
    Membre

Salut, tu joue sur quelle room le 2 to 7? Ça ne change rien au regles je suis juste curieux  😆

4kingSponk
    Membre

nous t’attendons sur les tables de cash deuce to seven sur winamax, cordialement  😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.