Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Vidéos des membres › (2 tables) expresso nl1
- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
panda69320, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2017 à 23h16 #129374
panda69320
Membrepetite video de mes premier pas en expresso.
je ne cherche pas du tout a faire de volume mais surtout a progresser , toute bonne critique est bonne a prendre , lâchez-vous et n’hésitez pas a me donner votre avis :biere:
( je voulais mettre un petit fond de musique mais je savais pas si youtube allait me strike et supprimer la video :/ )
petit problème technique au niveau de limage du carré du milieu a la base il devait avoir mon avatar mais j’ai suprimer la mauvaise image de mon pc du coup sa la supprimer sur obs :aquarium:
9 juin 2017 à 1h47 #129379PAsg8
MembreYo, j’essayerai de regarder ça en rentrant de Vegas fin juin ! C’est cool comme initiative en tout cas, c’est comme ça qu’on progresse! :biere:
9 juin 2017 à 2h46 #129381panda69320
MembreMerci P.A :plusun:
9 juin 2017 à 9h26 #129398suncards
Membreollah panda,
tu joues tous les formats dis moi 😆
désolé mais j’y connais rien en expresso.
j’allais te dire de peut-être cacher ton pseudo + avatar mais ça va être dur vu que t’as le même ici.
15 juin 2017 à 6h54 #129846panda69320
MembreOuais du moins j’essaye 😆
Personnellement sa me dérange pas qu’on voit mon pseudo
15 juin 2017 à 8h50 #129848cloupy
Membresalut je trouve ça super finalement comme format ,après plusieurs vidéos je démarres aussi les expressos.
j’ai vu que tu prenais des notes sur des joueurs, comme fais tu pour faire la différence entre tournois et expressos quand tu retrouves un joueur a ta table au niveau de tes notes ?
15 juin 2017 à 9h52 #129853panda69320
MembreGl au tables 🙂
je joue uniquement en expresso sur wina et en cash sur ps .
tu peux avoir différente couleur de pastille pour différentier le cash des expressos .
18 juin 2017 à 19h42 #130100illusion419
MembreTu as bien jouer et tu as ete chatter par le villain quelques fois..tapis preflop KQ vs KT.. Flop T5T 🙁
Il y a juste un spot a 11:55 , j’aime pas jouer A4o sur le SB tu perd au total comme 3-4BB sur preflop et flop .
Combien de fois tu trouve un ace ou bien 44x sur la flop ? Pas assez souvent.. Et meme si tu vois un ace tu es hors de position et ta mise preflop peut facilement contenir un ace. Ta mise aide pour deguiser une flop 44x c’est tout.
Je crois c’est mieux flat call pour induire une relance preflop apres faut juste juger si ta la meilleure main ou pas d’apres le villain. Si tu pense avoir la meilleur main et il ta relancer gros assez tu shove, sinon fold, flat serait tres mauvais avec une grosse relance.
Si il check tu vois une flop et deguise ton ace et tu peux folder facilement si tu touche rien.
18 juin 2017 à 20h35 #130111illusion419
Membre30:10 cette main tu fais tapis avec KTo (31BB vs 11BB)
Est-ce que tu avait un read sur le.profil du villain ou c’est standard pour prendre sont blind?
18 juin 2017 à 21h01 #130115panda69320
Membrenan je n’est pas vraiment de read sur lui a ce moment la, je shove car il lui reste 10 bb , je me voit pas raise 2 bb et fold sur un 3 bet du coup je préfère shove directement , il peux call JTs+ , il peux call des pp et du coup on sera en flip , au final c’est un play standard
18 juin 2017 à 21h13 #130119illusion419
MembreD’accord merci pour l’info. Je suis plus un joueur HUSNG que spin and go 😀
18 juin 2017 à 21h26 #130120panda69320
MembreA confirmer par les reg d’expressos .tu a les tableau push or fold qui peuvent t’aider Avec le jeu a 10 bb et moins 🙂
26 juin 2017 à 11h16 #130579PAsg8
MembreYoooo !
Alors je suis un peu rouillé mais voilà quelques observations :
- KK 1’10 : ça change pas gd chose mais je pense que je me contente de clickback si je ne fais pas tapis 😉
- A3o 1’30 : je pense qu’il faut l’open au bouton
- QJo 1’50 : l’iso me va, mais je pense qu’on peut le faire plus cher à cette profondeur (3,5x)
- 93s 2’28 : j’aurai x/c une street en prévoyant de fold sur toutes les turns sauf 3,9, pique 🙂
- A9o 3’20 : je préfère shove directement, ça se joue assez mal postflop et vu son stack ça sera dur de barrel. As played, si je check le flop je check aussi la turn, il va fold genre quasi 100% sur le bet et on craint pas grand chose
- T9o 3’20 : pas trop fan de l’open à cette profondeur, je fold préflop
- Q6s 4’20 : je call juste son bet turn, raise/call on se retrouve généralement contre trips et on a vu qu’à chaque fois qu’il avait bet une blinde il avait foldé sur un raise 🙂
- J5o 5’13 : tu peux limp 100% des mains que tu veux fold en HU vu le profil je pense, il a l’air archi fit/fold
- 97o 6’10 : pourquoi est-ce qu’on bet la turn ? De la même manière, pourquoi est-ce qu’on bet la river ? :p
- 97o 7’28 : tu peux défendre à 25bb contre un minraise
- 76s 8’05 : pourquoi est-ce qu’on bet la turn ?
- KQs 8’32 : est-ce qu’on squeeze/fold ou on squeeze/call ? Est-ce que du coup on préfère pas flat ?
- 75o 9’10 : why not limp mais dans ce cas y’a d’autres mains que tu aurais pu limp en sb avant 🙂 dans tous les cas as played je lead flop, il va souvent fold & on a pas mal d’équité !
Voilà pour les 10 premières minutes, j’essaye de regarder la suite dans la semaine ! :biere:
27 juin 2017 à 8h03 #130650panda69320
Membre_ 93s 2’28 : j’aurai x/c une street en prévoyant de fold sur toutes les turns sauf 3,9, pique
tout à fait d’accord avec toi
_ A9o 3’20 : je préfère shove directement, ça se joue assez mal postflop et vu son stack ça sera dur de barrel. As played, si je check le flop je check aussi la turn, il va fold genre quasi 100% sur le bet et on craint pas grand chose
typique des spot ou j’hésite à shove , quand vilain est à 15 bb , si vilain est entre 17 et 20 bb tu conseille un shore aussi ?
_T9o 3’20 : pas trop fan de l’open à cette profondeur, je fold préflop
Vraiment pas fane non plus , très peux de profondeur à 3 à la tables en plus :spamafote:
_Q6s 4’20 : je call juste son bet turn, raise/call on se retrouve généralement contre trips et on a vu qu’à chaque fois qu’il avait bet une blinde il avait foldé sur un raise 🙂
je veux faire gonfler le pot mais clairement en relancent j’e lui enlève tout ses bluff , et je m’isole la plus part du temps contre mieux .
J5o 5’13 : tu peux limp 100% des mains que tu veux fold en HU vu le profil je pense, il a l’air archi fit/fold
J’ai beaucouo de mal à mettre un profil sur les vilains , les parties Sont court , il faut être vraiment attentif .
_97o 6’10 : pourquoi est-ce qu’on bet la turn ? De la même manière, pourquoi est-ce qu’on bet la river ?
Pour value et pour protéger ma main , se qui est vraiment bête . Encore une fois je fait coucher les mains moins bien et je m’isole contre meilleur , si j’aurais check turn , river tu fait quoi ? T’essaye de value si il Check ?
_76s 8’05 : pourquoi est-ce qu’on bet la turn ? J’ai toucher je mise je prend le pot je suis content , Alors que je pourrais gagner d’avantage à Check et call river sur une brike
_KQ
squeeze fold , flat me semble très bien .
Un énorme merci pour ton analyse , qui ma fait prendre conscience de pas mal d’erreur que je peux faire :plusun: 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
