x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

2 mains, plusieurs questions

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 2 mains, plusieurs questions

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kozo, le il y a 4 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Kozo
    Membre

Hello, voici 2 mains sur lesquels j’ai quelques questions.

Main 1:

Nous sommes en zoom nl2

CO open 0.06$

Hero au BTN à :ad: :as:  raise 0.21

tout le monde fold jusqu’à CO qui call

Flop: :qd: :ac: :2s:  (pot 0.43$)

CO check

Hero bet 0.16$

CO call

Turn: :kd: (pot 0.74$)

CO check

Hero bet 0.5$

CO raise 1.37$

Hero call

River: :kh: (pot 3.39$)

CO bet 1.02$

Hero raise 3.1$

CO call et montre :js: :ts:

Mes questions sont: Est-ce que vous mettez Js10s dans la range de call préflop de vilain? Et quelles sont mes erreurs?

Main 2 toujours en zoom nl2:

UTG+1 (fish) open 0.04$

HJ (fish) raise 0.15$

Hero au CO  :qh: :qs:  raise 0.44$

SB fold

BB shove all-in 2.59$

UTG+1 shove all-in 1.57$

HJ shove all-in 1.23$

et Hero décide de call tout ce petit monde :p

Ma question est la suivante: Avec tout la dead money qu’il y a et la main que j’ai, ai-je eu raison de call tout ces shoves ?

Spoil:

UTG+1 montre  :5c: :5d:

HJ montre :kc: :kd:

et BB montre :tc: :th:

et je touche couleur sur la river :0021:

Taaz
    Membre

Hello,

Main 1

JsTs n’est pas absolument déconnant dans la range CO d’open/call de vilain, tu peux prendre une note éventuellement.

Pas d’erreur majeure à mon sens a priori, le x/r turn de vilain annonce énormément de force j’aurai tendance à tout mettre turn avec notre main quasi nuts. On n’est battu que par JT (contre lequel on redraw ok), on bat notamment 22, QQ, AQ, AK, KQ, on a très peu de FE et pas envie qu’un carreau tombe river pour nous enlever de la value.

Main 2

Fait une équilab avec ta main et les 3 ranges des vilains qui descendent assez bas vu les holding affichés et regarde si tu as la côte pour payer. Joue un peu avec les ranges pour voir comment cela impacte le résultat. :thinking-20060614:

Un exemple que je pense ok sur les ranges :

On a besoin de 28% environ pour être profitable ici, d’après mes calculs (on estime que héro est 2€ deep) on a 22% de côte donc easy call imo.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.