x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

2 mains en GO FAST NL10 sur wina

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 2 mains en GO FAST NL10 sur wina

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BogossLeKing, le il y a 4 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    BogossLeKing
    Membre

Salut a tous, je joue un peu en nl10 go fast pendant les périodes d’happy hours.

j’avais une question théorique concernant les jackpot en hold’up, sur les tables vertes (+25bb) est-ce qu’on a pas plutôt intérêt à open shove une main comme 88 ou AKo histoire de récupérer le pot preflop en risquant 100bb et ne pas se faire raker vu qu’on voit pas le flop ?

Merci pour votre aide. 🙂

DarkPferd
    Membre

Wow ce fold mutanesque (horrible) 2ème main. Déjà, jamais on overcall sb avec une telle poubelle. A2s ok, mais jamais A2o.

Sinon, impossible de fold turn. Contre quoi perds tu ? Uniquement contre 66. Tu value tout les 2x (bien sur qu’il les jouerait comme ça wtf, tu veux qu’il fasse quoi ??) et toutes les OP + une tonne de draw (mais même si vilain a 0 draw tu défonces sa range). A la limite tu peux x/raise au lieu de bet cher, mais jamais x/call ET ENCORE MOINS X/FOLD STP BORDEL. Je te jure que j’ai du regarder la main 10 fois pour réaliser ce que tu viens de faire.

Main 1, oui il faut plutot raise turn. As played, setup.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.