- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BigFish_45, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’ai eu quelque mains assez dur à jouer et deux fois sur deux je pense que je les ai mal jouer
brelan 1 : https://www.loom.com/share/7da49d795ce247d7a866d2ff9aaeee45
15 mains plus tard
brelan 2 : https://www.loom.com/share/8a8eaf9b7bc24405b5c2cd8d34415b57
Merci d’avance pour votre temps
.
.
.Edit : après réfléxion et m’être calmé, je pense que j’ai un leak mental qui fait que je perds la tête et que je mets en pilote automatique dès que j’ai brelan ou + OU que vilain all in -> soluce : effectuer de profondes respiration et lire les ranges adverse quand cela arrive afin de prendre la meilleure décision.
.
.
.
Edit 2: Ma réfléxion pour brelan 1 : je pense que si il avait réellement quinte ou couleur il aurait raise ou shove mais pas all in. si t’as un grosse main, tu fais grossir le pot petit à petit et tu fais tout pour ne pas effrayer les autres joueurs. le fait qu’il a direct All in un flop où grosso modo tout le monde a raté ( des flop quinte ou couleurs, il y a + de gens qui le ratent que de gens qui l’ont ) aurait du me mettre la puce à l’oreille…-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par
BigFish_45.
-
BigFish_45.
Salut
Main 1 :
Il faut considérer énormément la position et le profiling, ça change complètement la donne.
Mais ici en gros quand BB cold call SB 3b si ce n’est pas un fish Complet il faut le considérer ayant une range globalement assez strong.
Regarder également le % de 3b de SB. Mais ils seront assez porté premiums a ces limites.
Du coup personne n’a vraiment touché ce board et sur cette action je call happy avec top set. ( Ils peuvent faire la même action avec mid et bottom set ) ou même overplay total des overpaires.
Au vu des mains c’était des fishs, je call doublement happy ici et si un a T9 c’est un cooler.Main 2
Pour moi c’est un fold preflop en MP excepté si Fish ou gros NIT dans les blinds.
Ici c’est 3ways donc une dynamique différente.
En revanche je ne vais jamais check mais je ne vais pas enflammer le pot non plus, car il y a toujours KQ qui nous bats et 66, après c’est un bon 60% quand même en faisant gaffe à l’action, mais en gros même se broke ici à ces limites, ça serait pas forcément une erreur.
Cette main a potentiellement 3 streets de value mais X/R peut être overplay.As played
Ok delaycbet ici, même un bon 3/4+ car a moins qu’ils slowplay un full tu as potentiellement la meilleure main.
L’inconvénient de cette river c’est qu’il peut avoir flush mais aussi straight et vu que tu ouvre MP tu peux avoir brelan et rarement un full ici. Tu peux avoir flush mais vs shove tu es battu par full, lui vu l’action peut avoir flush.
Pour ma part je vais quand même bet river un bon 60% ( pot c’est trop cher ) et fold vs raise, on sera rarement devant.PS l’inconvénient de la main 2 c’est que tu ne joue pas full stack ce qui fait que d’une part tu perds de la value si un overplay ici ou crois que QQ est les nuts ( un example ) et d’une autre part sur cette séquence tu as slowplay mais sur un 3 streets de value tu n’as pas la marge pour fold et tu seras commit plus facilement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
ATM -.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
ATM -.
Salut,
Main 1 : tu as limpé ou tu viens de revenir à table et auto-postF ta blind ? Dans les 2 cas première erreur, relance preflop.
Flop : on a un snap call avec top set, on est battu que par T9 (et 95) et on peut encore faire full. Et comme tu l’as remarqué, le typede mains qui a envie de faire tapis ici est très très souvent un tirage. Certes on perdra de temps en temps mais on est trop souvent devant pour fold ici.
Main 2 : pourquoi check flop contre 2 joueurs ? En NL2 nul besoin de « camoufler » la force de sa main, « s’équilibrer » ou quoi que ce soit de trop complexe… t’as une bonne main tu mises pour value (en l’occurrence ici, tu t’empares sur full mais c’est pas grave, faut miser flop). River flush et straight rentrent : avec quelle main moins bonne te relance t il ? A sa place fais tu tapis avec KT/K9 ? La réponse est non. Et il y aura trop rarement de bluff en face pour call. On a un fold pénible mais facile.
GL aux tables
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.