- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Suite au visionnage de NoseBleed, j’ai eu envie d’étendre mes horizons niveau variante. Et pour quoi pas le 2-7 :-)
Par contre 0 ressources théorique :s
Y’a bien UNE vidéo d’alexonmoon sur limpers (gratuit libre accès now) mais ça reste bien pauvre.
Shishi si tu passes par là …
Après pour faire du volume ça reste super dur. Sur ps.com ça commence à partir de la 0.5/1 et je ne sais pas quelle BR il faut. C’est quoi la correspondance avec du NL? De plus y’a 0 traffic.
Bref un peu galère. Y’a un peu plus de traffic en mixed game mais je me vois pas apprendre 7  variantes d’un coup
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Bonjour,
J’ai aussi visionné cet excellent reportage
Pour les ressources le forum 2+2 (two +two) doit sûrement avoir du contenu sur ces variantes, et pour les rooms PS.com ou Full Tilt.com doivent avoir du trafic mais je ne sais pas à quelles limites…
Je sais pas si mon post t’aidera vraiment…
GL pour ton apprentissage de ces variantes
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Pour tout te dire, le traffic en 2-7 triple draw sur ps.com hier à 21h : nous étions 6 joueurs toutes limites confondue (play money -> nosebleed)
Pas joyeux joyeux
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Ah ok, y a donc aucun intérêt à apprendre ces variantes alors si il y a si peut de trafic…à moins que tu veulent y jouer en live à Las VegasÂ
Ps: Si tu souhaites varier un peu pourquoi pas le omaha?
Là c’est sur que tu auras des tables (FR/SH et même MTT).
Bizarrement depuis que Nosebleeds est sortie, j’ai vu plusieurs thread et reçu plusieurs mp me demandant mon avis sur les variantes et si le niveau y etait super bas.
Ca fait rever de voir des millionnaires ^^
Concernant le BRM en limit, il faut prendre en compte les Big Bet et non pas les big blind. (sur une 1/2 le Big Bet=2)
Le brm le plus courant est de 300 big bet pour play une limite.
exemple:
0.5$/1$ = 300$
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Thx pour l’info du BRM :-)
Bon après vu le peu de volume possible, je pense que ça se fera en home games ^^. J’imagine que de toute manière le niveau doit être plus bas en mixed game vu le peu de ressources et que c’est pas super connu non ? Mais bon penser qu’on va crush comme ça sans travail et se retrouver en high stakes comme dans le reportages…je pense que les gens n’ont pas compris
@Ball : au omaha, y’a trop de cartes, j’arrive pas à voir qui gagne le coup, mon cerveau fait de la merde donc c’est une variante qui ne m’a jamais trop intéressé
Alors qu’au razz/2-7, faire la moins bonne main ça me botte plutôt pas mal car le concept m’intéresse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.