- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Suite au visionnage de NoseBleed, j’ai eu envie d’étendre mes horizons niveau variante. Et pour quoi pas le 2-7 :-)
Par contre 0 ressources théorique :s
Y’a bien UNE vidéo d’alexonmoon sur limpers (gratuit libre accès now) mais ça reste bien pauvre.
Shishi si tu passes par là…
Après pour faire du volume ça reste super dur. Sur ps.com ça commence à partir de la 0.5/1 et je ne sais pas quelle BR il faut. C’est quoi la correspondance avec du NL? De plus y’a 0 traffic.
Bref un peu galère. Y’a un peu plus de traffic en mixed game mais je me vois pas apprendre 7 variantes d’un coup
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Bonjour,
J’ai aussi visionné cet excellent reportage
Pour les ressources le forum 2+2 (two +two) doit sûrement avoir du contenu sur ces variantes, et pour les rooms PS.com ou Full Tilt.com doivent avoir du trafic mais je ne sais pas à quelles limites…
Je sais pas si mon post t’aidera vraiment…
GL pour ton apprentissage de ces variantes
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pour tout te dire, le traffic en 2-7 triple draw sur ps.com hier à 21h : nous étions 6 joueurs toutes limites confondue (play money -> nosebleed)
Pas joyeux joyeux
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Ah ok, y a donc aucun intérêt à apprendre ces variantes alors si il y a si peut de trafic…à moins que tu veulent y jouer en live à Las Vegas
Ps: Si tu souhaites varier un peu pourquoi pas le omaha?
Là c’est sur que tu auras des tables (FR/SH et même MTT).
Bizarrement depuis que Nosebleeds est sortie, j’ai vu plusieurs thread et reçu plusieurs mp me demandant mon avis sur les variantes et si le niveau y etait super bas.
Ca fait rever de voir des millionnaires ^^
Concernant le BRM en limit, il faut prendre en compte les Big Bet et non pas les big blind. (sur une 1/2 le Big Bet=2)
Le brm le plus courant est de 300 big bet pour play une limite.
exemple:
0.5$/1$ = 300$
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Thx pour l’info du BRM :-)
Bon après vu le peu de volume possible, je pense que ça se fera en home games ^^. J’imagine que de toute manière le niveau doit être plus bas en mixed game vu le peu de ressources et que c’est pas super connu non ? Mais bon penser qu’on va crush comme ça sans travail et se retrouver en high stakes comme dans le reportages…je pense que les gens n’ont pas compris
@Ball : au omaha, y’a trop de cartes, j’arrive pas à voir qui gagne le coup, mon cerveau fait de la merde donc c’est une variante qui ne m’a jamais trop intéressé
Alors qu’au razz/2-7, faire la moins bonne main ça me botte plutôt pas mal car le concept m’intéresse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.