- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour.
J’aimerais me mettre au 2-7 triple draw mais je trouve pas de table de CG sur winamax. Est ce que la variante vas etre disponible en CG micro limite ? De plus y aura t il des tournois dans cette variante et en micro ?
Une autre question, connaissais vous des site / vidéos qui parle technique en 2-7 ?
PS : Je ne suis pas certain d’être dans la bonne section.
Salut!
Ah ouai effectivement, c’est chelou qu’il n’y ait pas de CG. Pourtant l’option est créée. A mon avis, ça ne va pas tarder.
En ce qui concerne, des articles techniques. J’avais un peu cherché il y a quelques mois. Si tu es bon en Anglais tu trouveras toutes les infos pour commencer !
Sinon, je m’intéresse un peu aux nouvelles variantes. Il se peut que je post quelques mains sur ce forum. On verra déjà si ça accroche du mon ou pas.
GL, HF
Bonjour. J’aimerais me mettre au 2-7 triple draw mais je trouve pas de table de CG sur winamax. Est ce que la variante vas etre disponible en CG micro limite ? De plus y aura t il des tournois dans cette variante et en micro ? Une autre question, connaissais vous des site / vidéos qui parle technique en 2-7 ? PS : Je ne suis pas certain d’être dans la bonne section.
Bonjour PlanctonMaster,
C’est prévu ! Des tables de CG dans toutes les variantes vont être ouvertes petit à petit (il en existe déjà en Razz, PLO5, PLO8 et Stud8) et les tournois vont également intégrer ces nouvelles variantes.
Il faut juste laisser un peu de temps à nos développeurs pour mettre tout ça en production
Bonne soirée
hello
oui ça peut que faire du bien de voir des mains des nlles variantes
-sinon, c’est la nouvelle mode de call ou raise en hi-lo avec des mains comme 5678, 589T etc…j’en vois énormement
de mon temps c’ était fold direct c poubelles
avec tout ça, j’suis dans un état proche de l’Oh hi-lo
https://www.youtube.com/watch?v=BwvYkxZrGZ0
Il faut juste laisser un peu de temps à nos développeurs pour mettre tout ça en production
[troll]Heuuuuu… Un développeur est fait pour être fouetter et travailler 23h30 / 24h ! Sa devrais pas prendre trop de temps xD[/troll]
C’est prévu ! Des tables de CG dans toutes les variantes vont être ouvertes petit à petit (il en existe déjà en Razz, PLO5, PLO8 et Stud8) et les tournois vont également intégrer ces nouvelles variantes.
Y a t il une date prévisionnelle pour le 7-2 en CG micro ?
En tout cas sa fait super plaisir de voir ces variantes arriver
[troll]Heuuuuu… Un développeur est fait pour être fouetter et travailler 23h30 / 24h ! Sa devrais pas prendre trop de temps xD[/troll]
Y a t il une date prévisionnelle pour le 7-2 en CG micro ? En tout cas sa fait super plaisir de voir ces variantes arriver
Nos développeurs travaillent déjà 24h/24, mais nous avons fait une demande pour augmenter le nombre d’heures dans une journée
Pour le 2-7, je n’ai malheureusement aucune date, même prévisionnelle, à te donner. Comme il s’agit d’une grande première sur le .fr, il n’y a pas de planning fixe défini et il y aura surement pas mal d’ajustements dans les premières semaines.
Je ne peux donc que t’inviter à patienter un peu
Bonne journée !
hello oui ça peut que faire du bien de voir des mains des nlles variantes -sinon, c’est la nouvelle mode de call ou raise en hi-lo avec des mains comme 5678, 589T etc…j’en vois énormement de mon temps c’ était fold direct c poubelles avec tout ça, j’suis dans un état proche de l’Oh hi-lo https://www.youtube.com/watch?v=BwvYkxZrGZ0
je suis sur les nouvelles variantes aussi, on va se croiser suivant vos limites!
je fais encore des call de fish mais faut juste que les reflexes reviennent
sinon je te rassure 5678 est toujours une mains poubelles en hilo
sinon je te rassure 5678 est toujours une mains poubelles en hilo
Je ne comprend pas pourquoi mais vu que j’ai lu la main « cinq mille six cent soixante dix huit », je veut bien vous croire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.