- Ce sujet contient 41 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pocket Quads, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 36 messages - 4
Lol.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
RiSK.
-
RiSK.
-
RiSK.
-
RiSK.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
RiSK.
- Inscrit depuis 6 ans
- 36 messages - 4
lol.
-
RiSK.
-
RiSK.
-
RiSK.
-
RiSK.
-
RiSK.
Franchement chapeau pour continuer toute aventure, on sent que t’as la niaque et que malgré les critiques de ton premier blog d’il y a quelques temps tu donnes tout!
GL pour la suite quoiqu’il se passe! ^^
GG a toi Isildur.
Ton blog te motive mais il nous motive également !
Signe : un reg Terran de SC1 avec 10k games
sur son dernier pseudo
bonne continuation
Lol.
-
RiSK.
-
RiSK.
-
RiSK.
-
RiSK.
-
RiSK.
Yo, petit déterrage.
J’aurai bien publier dans le tout premier thread, mais il avait été lock !
3 Années en arrières, tout juste 1k de Roll, des bon gros foutages de gueule, plusieurs fois broke quelques K.
Tout cela semblait impossible .. 100% des gens ont échoués !
Et non .. J’ai réussi, plus que réussi même. Je m’installe tranquillement en 10/20 et 20/50 Live tout en étant large niveau bankroll, les 100k bien passé et en ayant pu acheter ma maison grâce à ce jeu de cartes !
Bref, chaque challenge peut prendre du temps, celui-ci aura durer un peu moins de 3 ans mais à force de travail et persévérance ..
Si je devrais donner 2 – 3 conseils clé pour des personnes qui sont au stade ou j’ai étais :
- Travailler sans cesse jusqu’Ã la limite du burnout, pour autant savoir prendre des vacances lorsque celui-ci arrive. ( No secret – No Pain No Gain ).
- Plusieurs fois l’on a envie d’abandonner, c’est parfois dur mentalement, notamment les premier downsing de 30k, ta peur mais pour autant faut passer par-là , le plus important reste de jouer en étant frais mentalement. ( J’aurai notamment down 65k to 20k ~ l’an passer avec les spending etc .. ) J’ai eu peur lors de mon premier mois perdant à -4k depuis longtemps, j’ai pris peur, je suis parti en sucette.
- Même lorsque vous pensez être bon techniquement, dites-vous être à des années lumières de votre meilleur niveau.
- Ne jamais tomber dans les paillettes des tournois live et des gros chiffres.
Monter une grosse bankroll peut paraître très long par le Cash Game et pourtant dans les faits c’est bien plus rapide car les taux horaires sont plus élever ! ( A partir de la Nl100+ ) En dessous il vaut mieux Cash Game Live, ou Tournoi Online.
Bref, y’a encore un max d’oseille dans ce milieu, et on va viser le Million un jour, ceux qui veulent continuer à me suivre, je reprends un blog en Janvier sur le CP !
Peut tu nous faire une analyse technique de cette main que tu as jouée à Barcelone en 50/100 ? Tu call un 5bet oop 60bb avec KQs et 40bb derrière , tu lead shove sur AT2, le fish te snap AK, run it twice tu fais le J sur les deux board pour un pot à 20k. Merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
Jean Michel prout.
- Inscrit depuis 5 ans
- 90 messages - 5
Peut tu nous faire une analyse technique de cette main que tu as jouée à Barcelone en 50/100 ? Tu call un 5bet oop 60bb avec KQs et 40bb derrière , tu lead shove sur AT2, le fish te snap AK, run it twice tu fais le J sur les deux board pour un pot à 20k. Merci
fake ?
Vraiment aucun problème pour en parler, bien au contraire !
Je serai à l’avenir, qui faut juste être une pute avec ses  » collègues « .
Pour résumer la situation on est Dimanche matin, ça fait déjà 10 jours que je suis là , je joue plus de 12 heures par jour, je n’ai toujours pas break, il est 6h du matin, tout le monde part.
Je gagne déjà une tonne sur le festival, et là BonJambon et Mercipigeon souhaitent absolument que je reste car y’a une baleine avec 10k en 50/100.
Le problème étant qu’à Barcelone, si ils sont que 3, ils ne peuvent pas jouer, la table casse, ce sont les règles. Impossible de jouer à 3 et -.
Donc étant gentil et voyant ces collègues passant un mauvais séjour pour le moment, j’accepte par compassion de jouer en étant dans un C-GAME- dans la partie la plus cher de ma vie.
Ce qui se passe c’est que préflop, Baleine aller juste call avec ses jetons, puis finalement 3bet, donc oui je me suis level comme l’idiot du village préflop car j’ai estimer qu’il avait une range large à cause de ce foutu faux tell.
Problème le pot au Flop est déjà à 12k, il lui reste 4k5 effectif.
Je me retrouve avec
sur
.
A partir de là , on a l’equity direct étant donner les stack restants, alors oui j’ai aucun soucis avec ce Donkshove pour le coup une fois ici estimant à cause de ce faux tell qu’il avait pas mal de Air à fold.
Je me suis fait avoir comme un bleu, monsieur Ã
.
Oui j’ai fait une très grosse erreur Préflop en terme D’EV. Maintenant j’invite tes amis à réussir de t’en raconter plus sur mes 17 jours de festivals. J’ai juste pris 2 jours de break ensuite et tout s’est bien passer.
Aucune analyse technique, quand ta jouer autant d’heure en un si peu laps de temps, je t’invite à réussir de ne jamais Fail.
Bref pas grave les amis, la prochaine fois je serai une petite pute, je me lèverai et vous laisserai en plan sans pouvoir jouer la baleine.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
RiSK.
Ca arrive de faire un spew np, au fait je buvais un gin tonie derrière toi et j avais une casquette
Ca arrive de faire un spew np, au fait je buvais un gin tonie derrière toi et j avais une casquette
Déçu que tu ne te sois pas présenter
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.