Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Tournois – 0.25€ à 5€ › 1€Full KO 21h30 sur PS – Dernière main à voir
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sydneysyd, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2017 à 8h04 #135451
Sydneysyd
MembreHello,
Je fais enfin une TF 🙂 (ca faisait quand même très longtemps, sur les tournois du soir)
Il me reste 9BB, je suis UTG avec QKs (et je suis dernier dans les stack aussi); donc je shove, la BB me paye avec 5-6o
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/25497832_FB6CC61485
Et évidemment sa main passe. Sur Tiltbook, un joueur dit que c’est un call standard, je ne suis qu’à moitié d’accord.
Je m’explique : mon tapis est à 689K et la BB à 2.28M environ avec 100K en BB perdu (argent mort)
Le fait qu’il paye lui engage 30% de son tapis, si je ne dis pas de bêtises avec 5-6o je trouve cela un peu light, ou je me trompe ?
Comment justifier que ce call est un call standard ? Le pot est quasi à 1.5M, cela me fait gagner une place si je gagne, mais je remonte à un peu plus de 15BB et me permettre de revenir dans la partie.
Merci d’avance pour vos réponses.
Si je me mets à sa place, j’aurais sûrement payé me disant que je serais sur un Flip ou sur du 70/30 et que j’aurais une chance de le sortir avec un bounty de 11€, mais 30% de mon tapis, ça m’embêterais aussi.
6 octobre 2017 à 12h35 #1354752cards4pay
Membrebonjour ,
Je shove tous les jours à 6.5 BB avec cette main, on est quand meme dans le haut du tableau des mains à push donc aussi des mains qui vont te call .
pour moi dans la justification du call de vilain je dirais 2 choses :
1 ) ton boonty
2) il a juste 5 bb à call , à 5 BB en push or fold à verifier mais je pense qu’on est dans le tableau aussi , et pour lui si il perd ca ne change rien quand à sa position quasiment , pour moi il vise la première place et ton bonus par la meme occasion et joue un tapis effectif à 5BB.
Il faut avoir un raisonnement de block et de bonus en fait ici , c’est pas ce j’apprécie le plus mais c’est le format qui veut ca.
ps : je me fais souvent sortir comme ca aussi, ma derniere perf sur un ultra 10 euros 7 eme place payée 6 bien sur , et pour tant rien en bonus 4 euros , j’ai perdu tous mes dudus quand je couvrais le/ les vilains ^^ la bonne blague ( donc je fini 7eme sur 280 avec un gain de 4 euros ^^j’étais vraiment en tilt je pensait vraiment faire au moins une place payeée et attraper un gros bonus ) , et table final tournois 1euros table de 4 , 2eme en stacks à la table finale je perds AA puis AK suité versus une merde je fini 5eme .
6 octobre 2017 à 13h43 #135480Shikam
Membregg pour ta tf ^^
Je rejoins l’avis précédent. En effet, l’ajout des bounty va rendre ce gznre de call standard.
Dis toi que ton play était bon que tu n’avais rien d’autre à faire.
À voir en amont si tu n’as pas raté quelque chose pour te retrouver à 6 Bb.
6 octobre 2017 à 14h01 #135482Sydneysyd
Membre« À voir en amont si tu n’as pas raté quelque chose pour te retrouver à 6 Bb. »
Le manque de mains jouables ? ^^ lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.