- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Hello,
Je fais enfin une TF (ca faisait quand même très longtemps, sur les tournois du soir)
Il me reste 9BB, je suis UTG avec QKs (et je suis dernier dans les stack aussi); donc je shove, la BB me paye avec 5-6o
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/25497832_FB6CC61485
Et évidemment sa main passe. Sur Tiltbook, un joueur dit que c’est un call standard, je ne suis qu’à moitié d’accord.
Je m’explique : mon tapis est à 689K et la BB à 2.28M environ avec 100K en BB perdu (argent mort)
Le fait qu’il paye lui engage 30% de son tapis, si je ne dis pas de bêtises avec 5-6o je trouve cela un peu light, ou je me trompe ?
Comment justifier que ce call est un call standard ? Le pot est quasi à 1.5M, cela me fait gagner une place si je gagne, mais je remonte à un peu plus de 15BB et me permettre de revenir dans la partie.
Merci d’avance pour vos réponses.
Si je me mets à sa place, j’aurais sûrement payé me disant que je serais sur un Flip ou sur du 70/30 et que j’aurais une chance de le sortir avec un bounty de 11€, mais 30% de mon tapis, ça m’embêterais aussi.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par Sydneysyd.
bonjour ,
Je shove tous les jours à 6.5 BB avec cette main, on est quand meme dans le haut du tableau des mains à push donc aussi des mains qui vont te call .
pour moi dans la justification du call de vilain je dirais 2 choses :
1 ) ton boonty
2) il a juste 5 bb à call , à 5 BB en push or fold à verifier mais je pense qu’on est dans le tableau aussi , et pour lui si il perd ca ne change rien quand à sa position quasiment , pour moi il vise la première place et ton bonus par la meme occasion et joue un tapis effectif à 5BB.
Il faut avoir un raisonnement de block et de bonus en fait ici , c’est pas ce j’apprécie le plus mais c’est le format qui veut ca.
ps : je me fais souvent sortir comme ca aussi, ma derniere perf sur un ultra 10 euros 7 eme place payée 6 bien sur , et pour tant rien en bonus 4 euros , j’ai perdu tous mes dudus quand je couvrais le/ les vilains ^^ la bonne blague ( donc je fini 7eme sur 280 avec un gain de 4 euros ^^j’étais vraiment en tilt je pensait vraiment faire au moins une place payeée et attraper un gros bonus ) , et table final tournois 1euros table de 4 , 2eme en stacks à la table finale je perds AA puis AK suité versus une merde je fini 5eme .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par 2cards4pay.
gg pour ta tf ^^
Je rejoins l’avis précédent. En effet, l’ajout des bounty va rendre ce gznre de call standard.
Dis toi que ton play était bon que tu n’avais rien d’autre à faire.
À voir en amont si tu n’as pas raté quelque chose pour te retrouver à 6 Bb.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.