- Ce sujet contient 39 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui et l’avantage, c’est qu’une fois le nouveau site sorti, on continuera de l’améliorer, le mettre à jour, et lancer de nouveaux projets!
Haha je sais c’est de la grosse impro mais bon, ça passe grave en attendant un espace de travail mieux foutu!
Oui, travailler en étant debout et/ou en marchant c’est vraiment les nuts, de plus en plus de gens s’y mettent car les problèmes de dos sont en grosse augmentation avec notre mode de vie trop sédentaire, et de plus de temps passé assis au travail.
Je me suis renseigné pour les bureaux à hauteur réglable, et en effet c’est dans les 600€, un peu cher mais bon c’est un investissement à vie donc je finirai par en passer par là…
Sinon clair les bras pour les écrans c’est les nuts aussi, je finirai par passer également par là… ^^
Sinon il sera possible de rechercher les vidéos par thème et par coach, c’est bien prévu mais je ne l’ai pas noté, ça fait partie des nombreuses petites améliorations!
Pour le replayer intégré, a priori l’intégration de celui de weaktight devrait faire l’affaire, mais à confirmer durant nos phases de test!
Alors par contre pour ce que j’ai, la position assise est, et de très très loin, la pire de toute. Allongé ça ne pose pas de problème, mais il faut juste être actif dans la journée, et souvent être debout et/ou en train de marcher. J’essaie au maximum de m’asseoir justement car c’est ce qui tasse les vertèbres, met la pression sur les disques, et acentue l’hernie discale.
Merci pour ton com’ bien pécis en tout cas, ciao!
Sympa ce petit billet
Bon courage pour ton hernie discale, soignes toi bien. Ca m’a l’air cool ce tapis de marche ^^. Travailler sur un PC debout, j’avoue ne jamais y avoir penser…
Sinon, ça a l’air tip top la future version de Kill Tilt, bravo pour tout le travail entrepris et hâte de voir ce que ça donne.
Merci!
Eh oui pour avoir pu tester 3 semaines maintenant, bosser en marchant c’est juste les nuts +++
Je recommande vivement!
Salut Pe4nuts.
Je te souhaite un prompt et total rétablissement.
Difficile au niveau douleurs la hernie discale…
Reviens-nous vite en forme pour pouvoir nous peaufiner le nouveau site KT attendu avec
impatience :icon_wink:
Donc t’es IP, c’est cool.
Merci mille fois pour ton travail et celui de tes acolytes. J’ai beaucoup progressé aux tables grâce à vous. Dommage qu’il y ait autant de joueurs dans le même cas.
Même avec mes soucis de santé je reste super en forme et giga motivé, plein d’idées et de projets… Le taff sur le nouveau site est passionnant et j’ai trop hâte de mettre tout ça au grand jour!
Merci pour ton message en tout cas! :content:
Salut Pe4nuts,
Je me suis inscrit ce soir sur le site. Je te souhaite d’abord un bon rétablissement et du courage pour dépasser la douleur. Et te dire qu’à travers ton texte on sent toute ta volonté de bien faire. Du coup, je suis vachement content de m’être inscrit et suivrait le site avec grand intérêt !
Bon courage
Toujours sympa d’avoir des news … mais je trouve un peu fou que tu ne nous ais pas parlé de ton expérience Pub !! Je trouve pourtant que tu joues super bien !
Hello peanuts !
Bon, je n’ai pas lu les commentaires des autres car j’ai déjà réussi à te lire toi
D’une part, je comprends parfaitement ce que tu endure pour ton dos. J’ai en effet subit un stade supplémentaire au tient en une seule journée (L4L5) avec une paralysie du pied gauche alors que j’étais en Australie (The bad beat ! ).
Quelques injection de cortisone et quelques mois de repos plus tard, je remarchais normalement (avec toujours des prob de dos hein ^^).
Je te conseil d’investir dans un lit à eau => je t’en avais déjà fait part les jours où nous avions fait notre série de vidéo. Le lit à eau est excellent pour ta santé (mais moins pour les galipettes).
Concernant ton site, je suis heureux de t’entendre dire que ça va changer. Car j’avoue ne plus passer ici car j’étais découragé de tous ces bug et cette incompréhension sur le site.
Bon après, si c’est pour te voir te faire own en NL2 ^^
En te souhaitant prompt rétablissement et un bon run aux tables
Salut Pe4nuts, :icon_wink:
Je n’en ai jamais parlé sur KT mais là ça me semble à propos, et si ça peut soulager ton dos je n’hésite plus.
Il y a six ans, après déjà pas mal d’années de maux de dos avec parfois des blocages violents (lumbagos), j’ai commencé à ressentir des fourmillements dans le bras droit. Ça a duré… 6 mois, je devenais dingue, ça finissait par agir sur le moral. Une IRM a montré une hernie discale cervicale plus un pincement juste en dessous… Après quelques semaines et pas mal de séances de kiné, les fourmillements sont partis et j’ai compris la nécessité d’agir pour ne pas me retrouver confrontée au problème une nouvelle fois tôt ou tard.
Et là, j’ai découvert la panacée : le qi-gong. C’est une gymnastique de santé praticable à tout âge, qui repose sur les principes de la MTC (médecine traditionnelle chinoise) et vise à rétablir une bonne circulation du souffle et de l’énergie dans tout le corps, jusqu’au plus profond centimètre carré ! Proche du taï-chi sauf que ce n’est pas un art martial. Bon, c’est vrai que c’est très lent et que le public est en majorité âgé (j’ai vu dans les cours des vieillards d’une souplesse à faire pâlir bien des jeunes avachis), mais c’est une discipline qui rallie de plus en plus de monde. De plus, toute séance comporte un moment de méditation, musique zen et respirations profondes, donc ça pourrait t’intéresser. De mon côté, je n’ai pas cessé depuis cinq ans et je n’ai plus jamais eu le moindre soupçon de mal au dos ni au cou…
(excuse le pavé, mais c’est pour la bonne cause !)
du bonheur dans ton malheur moi je te dit bravo mec
en plus le nouveau site!!
tu nous vend du rêve c’est vraiment top
au fa
good luck
voila quelqu un qui force le respect
tu souffres le martyr mais tes toujours près a envoyer des sacoches
ta description du site donne vraiment envie de le voir
juste un petit detail
as tu pensé a acheter des tapis de course a tes chats
CA ça serais vraiment les nuts de l’achat « vieux con »
un gros good luck a toi
Désolé pour la réponse très tardive, mais merci beaucop, j’espère que la suite de ce qui va se produire va te plaire! ^^
Hahaha oui on peut dire qu’il y a un air! Faudrait que je me laisse pousser que la moustache pour voir! xD
Salut Schmouzzi, cool d’avoir de tes nouvelles!
Aïe pour L4-L5! Pour ma part pas besoin d’injections de cortisone a priori, car les exos de kiné me font beaucoup de bien! Je suis loin d’être tiré d’affaire, mais chaque semaine ça va de mieux en mieux.
Pour le lit à eau écoute il faudrait que je vois, j’ai lu plusieurs trucs plus ou moins contradictoires là-dessus, donc je vais réfléchir avant d’investir, sachant que le matelas que j’ai est déjà vraiment bon.
Je comprends que le site soit devenu lassant à utiliser t’en fais pas, c’est pareil pour moi! Mais bon tout est allé tellement vite dans le développement de Kill Tilt que j’ai pas eu le temps de m’adapter et j’ai fait quelques erreurs au passage… Mais désormais les choses sont entre de bonnes mains et prêtes à rudement bien décoller donc un peu de patience et tout rentrera dans l’ordre!
GL pour la suite, tu me diras ce que tu penses du nouveau site en Septembre!
Salut Blixa! ^^
Tu as bien fait de me dire tout ça ne t’en fais pas, au contraire! Je connais bien le qi-gong car ma mère pratique depuis plusieurs années!
Il est bien possible que je me mette à faire un mix de qi-gong et de yoga, mais pour l’instant le kiné m’a dit de me focus only sur mes exercices (et je continue la méditation le matin, je fais des bodyscan si jamais tu connais). Lorsque je serai un peu plus souple et mieux rétabli, je réfléchirai sérieusement par me former à une pratique du style qi gong, yoga ou même pilates, il y a plein de très bons trucs.
Maintenant mon soucis est vraiment très spécifique et je ne veux pas brûler les étapes, pour y aller en douceur et prendre le temps de bien savoir ce qui est le mieux pour moi. Là déjà c’est génial en 4 semaines j’ai gagné énormément en souplesse, je fais la méthode McKenzie, je sais pas si tu connais, c’est excellent pour les hernies discales et cervicalces aussi… C’est la méthode la plus conseillée par les neurochirurgiens!
Du coup je fais déjà 7 exercices par jour, qui durent environ 3-5minutes à chaque fois! ^^
Donc dans ptete 2 ou 3 mois je pourrai réduire les exercices, je passerai par une pratique régulière d’exerices style qi-gong ou autre! Merci en tout cas pour tes conseils et pourvu que ça dure de ton côté niveau santé!
Haha merci l’ami ça fait plaisir! =D
Non pas encore acheté de tapis de course pour mes chats, ils ont déjà peur quand je monte sur mon tapis de marche!
Sinon honnêtement et je le répète à qui veut bien l’entendre, la méditation m’a énormément aidé à pas perdre le moral, car être handicapé et boîter pendant 2 mois à 30 balais c’est vraiment l’enfer!
Mais comme dit plus haut dans les commentaires, je me rétablis petit à petit et les exos de kiné me font un bien fou, je vais continuer et revenir en pleine forme dans quelques mois!
Thx pour les encouragements, très hâte de vous montrer le nouveau site de mon côté en tout cas! :icon_wink:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.