x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le début d’année dans ma vie et sur Kill Tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Le début d’année dans ma vie et sur Kill Tilt

• Ce sujet contient 39 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Korad
    Membre

D’alleurs, pas mal l’idée de marché en travaillant…

Pe4nuts
    Participant

T’en fait pas, c’est la position allongée sur le dos standard, elle est pas merdique! ^^

J’avais la même après m’être fait opéré du dos, quand on est alité pas le choix en fait! On dirait pas mais je suis bien soutenu par les coussins derrière et tout est ok! :]

Sinon oui en effet, vu de Paris ça doit faire un peu bizarre, surtout à cette période de l’année! :p

Pe4nuts
    Participant

Thx! Eh oui je suis moins intervenu ces derniers temps à cause de tous ces soucis de santé, et aussi parce que je bosse beaucoup en sous-marin du coup avec la sortie du nouveau site! 🙂

J’espère que le résultat sera satisfaisant, je fais tout pour en tout cas!

Pe4nuts
    Participant

Salut, et merci beaucoup pour les liens! J’ai fait des tonnes de recherches, et j’ai déjà changé de chaise de bureau, j’ai pris une Herman Miller posture FIT, c’est génial! 🙂

Sinon, je suis tombé aussi sur le bouquin du corps sans douleur, et je l’ai acheté, j’en ai déjà lu le tiers, en effet c’est pas mal du tout! Après mon cas est vraiment particulier car c’est une hernie discale. Le plus recommandé dans ces cas-là est de faire des exercices de kiné Mac Kenzie, faire du gainage, étirements, marcher autant que possible, et rester assis aussi peu que possible; et faire de la natation. C’est ce que je fais, et c’est pour ça que ça va doucement de mieux en mieux! Avec un peu de chance dans quelques mois j’aurai évité l’opération et serai en pleine forme! 😉

Par contre je n’étais pas tombé sur ce topic sur Hardware.fr, mais j’adore ce site et j’y suis depuis 15 ans, je poste de temps en temps dessus pour avoir des conseils sur les PCs et autres matos multimedia, c’est le top! ^^

Merci à toi en tout cas pour les liens!

Pe4nuts
    Participant

Haha t’inquiète je suis pas susceptible, et je suis tout à fait serein avec mes goûts de vieux! 😀

Pe4nuts
    Participant

Oui et l’avantage, c’est qu’une fois le nouveau site sorti, on continuera de l’améliorer, le mettre à jour, et lancer de nouveaux projets! 😉

Pe4nuts
    Participant

Haha je sais c’est de la grosse impro mais bon, ça passe grave en attendant un espace de travail mieux foutu! :p

Oui, travailler en étant debout et/ou en marchant c’est vraiment les nuts, de plus en plus de gens s’y mettent car les problèmes de dos sont en grosse augmentation avec notre mode de vie trop sédentaire, et de plus de temps passé assis au travail.

Je me suis renseigné pour les bureaux à hauteur réglable, et en effet c’est dans les 600€, un peu cher mais bon c’est un investissement à vie donc je finirai par en passer par là… 🙂

Sinon clair les bras pour les écrans c’est les nuts aussi, je finirai par passer également par là… ^^

Sinon il sera possible de rechercher les vidéos par thème et par coach, c’est bien prévu mais je ne l’ai pas noté, ça fait partie des nombreuses petites améliorations! 😉

Pour le replayer intégré, a priori l’intégration de celui de weaktight devrait faire l’affaire, mais à confirmer durant nos phases de test!

Alors par contre pour ce que j’ai, la position assise est, et de très très loin, la pire de toute. Allongé ça ne pose pas de problème, mais il faut juste être actif dans la journée, et souvent être debout et/ou en train de marcher. J’essaie au maximum de m’asseoir justement car c’est ce qui tasse les vertèbres, met la pression sur les disques, et acentue l’hernie discale.

Merci pour ton com’ bien pécis en tout cas, ciao! 🙂

Pe4nuts
    Participant

Ben oui, et encore je me suis bridé! 😀

Ludoivey
    Membre

Sympa ce petit billet 😉

Bon courage pour ton hernie discale, soignes toi bien. Ca m’a l’air cool ce tapis de marche ^^. Travailler sur un PC debout, j’avoue ne jamais y avoir penser…

Sinon, ça a l’air tip top la future version de Kill Tilt, bravo pour tout le travail entrepris et hâte de voir ce que ça donne.

Pe4nuts
    Participant

Merci! 🙂

Eh oui pour avoir pu tester 3 semaines maintenant, bosser en marchant c’est juste les nuts +++

Je recommande vivement!

counnet
    Membre

Tu fréquentes trop Yklee

milanplf34
    Membre

Salut Pe4nuts.

Je te souhaite un prompt et total rétablissement.

Difficile au niveau douleurs la hernie discale…

Reviens-nous vite en forme pour pouvoir nous peaufiner le nouveau site KT attendu avec

impatience :icon_wink:

dukeordude
    Membre

Donc t’es IP, c’est cool.

Merci mille fois pour ton travail et celui de tes acolytes. J’ai beaucoup progressé aux tables grâce à vous. Dommage qu’il y ait autant de joueurs dans le même cas.

Pe4nuts
    Participant

Même avec mes soucis de santé je reste super en forme et giga motivé, plein d’idées et de projets… Le taff sur le nouveau site est passionnant et j’ai trop hâte de mettre tout ça au grand jour!

Merci pour ton message en tout cas!  :content:

iltivio
    Membre

Salut Pe4nuts,

Je me suis inscrit ce soir sur le site. Je te souhaite d’abord un bon rétablissement et du courage pour dépasser la douleur. Et  te dire qu’à travers ton texte on sent toute ta volonté de bien faire. Du coup, je suis vachement content de m’être inscrit et suivrait le site avec grand intérêt !

Bon courage 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.