- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
judoka66, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis bien excité, et pour cause: je m’apprête à m’envoler pour l’Irlande, ce Dimanche matin à 10h30! Rien qu’en écrivant la phrase, ça me calme un peu malgré tout, car je vais devoir me réveiller à 8h un Dimanche matin, ce qui n’a jamais du m’arriver de ma vie, ou alors je n’en ai pas souvenir, j’ai du refoulé ça, trop douloureux…
Le programme est assez simple: J’attéris à Shanon, ville située à 185 km de Dublin, un poil plus au sud. Je rejoins un ami sur place, et je serai donc hébergé chez lui de Dimanche à Mercredi. Je vais en profiter pour découvrir un peu la région, car il y a des coins de natures magnifiques pas très loin, notamment les biens célèbres « Cliffs of Moher ». Plus le temps passe, et plus j’apprécie le fait d’être simplement dans la nature, dans le calme et le silence, à simplement marcher et contempler le paysage… Bon par contre mon pote me chauffe pour une session Surf (en combinaison bien sûr), mais là je suis un poil moins sûr de ce qu’il peut se passer, nous verrons bien, je vous tiendrai au courant sur Facebook… ^^
Ensuite comme vous le savez si vous avez lu mon entrée de blog d’il y a 2 semaines, nous attérirons dans une balla house où  nous serons 14 joueurs de poker, tous plus ou moins proches de Kill Tilt! Je
senssais que ça va être la débauche totale certains soirs, mais c’est aussi pour ça qu’on est là : se faire plaisir et kiffer entre potes. C’est aussi ce qu’il y a de génial avec le poker: ça réunit plein de gens différents autour d’une passion commune, et les moments en live notamment sont vraiment parfaits pour ça! Entre les moments passés à se taper des délires à la piaule, les bonnes bouffes, le poker en live dans l’hotel Regency où se déroule le tournoi, et les tournées de bières… Je pense qu’on ne va pas trop s’ennuyer! De toute façon si l’énergie du groupe réduit ne serait-ce qu’on peut, je sais qu’on pourra compter sur Crazyraiser pour rapidement nous ramener à laraisonboisson, n’est-ce pas l’ami?Pour finir, sachez que notre reporter en herbe, PAsg8 sera encore une fois cette année à nos côtés, pour faire un beau coverage de l’aventure! ShiShi et moi allons tenter au maximum également d’alimenter le thread Kill Tilt du coverage de Dublin, ainsi que la page Facebook! Que dire de plus… J’ai juste trop hâte d’y être, donc une grosse bise à tous, merci encore pour le soutien, et à bientôt pour plus de news!
Haha ! Compte sur moi pour vous garder en forme
Enjoy l irlande c est chouette et rejoins nous en pleine forme !!!
Eh bien, ça donne le vertige… Tant les Cliffs of Moher que d’imaginer vos soirées dans cette maison vraiment très cosy. J’espère que vous avez pris l’option ménage ++. Jouez bien et amusez-vous bien !
Good luck à vous ça va me rappeler des souvenirs tout ça des bons et des mauvais j’ai fini à la bulle mais une ambiance de folie à Dublin.
Je croise les doights pour vousÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.