x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[180 Max 5€] Brelan floppé oop 4 way board monocolor

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ [180 Max 5€] Brelan floppé oop 4 way board monocolor

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Salut les gars !

Une situation un peu bordélique m’est arrivé hier soir.

En effet, je raise UTG JJ, et me fait call par 3 autres joueurs, et je me retrouve hors de position.

Que faites-vous sur ce board monocolor ?

On check dans le but de check raise shove en prenant le risque que tout le monde check et qu’un trèfle tombe turn ?

On shove direct ? (le pot fait 17.5k au flop et il nous reste 23.5k)

On bet petit pour shove turn ?

J’ai décidé de shove direct et tout le monde a fold, je pense avoir perdu un max de value sur ce coup.

Merci beaucoup !

Table: ‘Hold’em [180 Max](220928172)#02’ 8-max (real money) Seat #2 is the button, ante = 200
    Seat 1: Clochette-26 (31514)
    Seat 2: Ju2bagarre (37160)
    Seat 3: tontonphanou (18278)
    Seat 4: Sylvie_81 (11648)
    Seat 5: ElGrimont (27028)
    Seat 6: WARMAFIA (40679)
    Seat 7: nor45 (27333)
    Seat 8: TeamGDeb (42636)
    tontonphanou posts small blind 800
    Sylvie_81 posts big blind 1600
    Dealt to ElGrimont [Jd Js]
    *** PRE-FLOP ***
    ElGrimont raises 1808 to 3408
    WARMAFIA folds
    nor45 calls 3408
    TeamGDeb folds
    Clochette-26 calls 3408
    Ju2bagarre calls 3408
    tontonphanou folds
    Sylvie_81 folds
    *** FLOP *** [2c Jc Kc]
    ElGrimont ???

Pas évident ton spot 😆

Effectivement t’es pas dans la meilleure position pour jouer le coup et en plus tu joues en 4 way ! Tu peux te retrouver en très mauvaise position turn si tu laisses une carte gratuite, car il est peu probable qu’aucun des 3 autres joueurs ne possèdent un trèfle.

Pour moi c’est pas un si mauvais moove, car certes tu espères gagner plus quand tu flop brelan, mais vu le contexte t’aurais pu y laisser ton tapis en allant jusqu’à la river. Par contre tu aurais du jouer différemment s’il y avait eu moins de joueurs dans le coup.

Dans ta situation tu pouvais value contre le J restant avec kicker trefle, les K avec kicker trefle, les brelan de 2, overpaires avec un trèfle (AA, QQ) et les flush draw (A,Q, voire 10). Mais ils gardent quand même une belle équité contre ton brelan. Donc pas évident, il faut évaluer aussi le risque à prendre en fonction de l’avancement du tournoi, si tu es ITM ou pas, etc …

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.