- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rimock, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ,
J’aimerai bien savoir comment vous auriez jouer cette main ?
Ne tenez pas compte de mon erreur de sizing préflop j’en ai conscience
Surtout quel est votre range de limp ici et vos raise automatiques avec ce stack ?
Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par rimock.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par rimock.
Salut,
Ce qui est interessant dans ton erreur c’est que tu ne mets que 2,5 bb en sachant que ce n’est pas assez, un peu comme si tu voulais iso pour la forme mais que tu savais que les iso à ces limites ca n’accomplie jamais son but initial, à savoir jouer HU.
Du coup je vois 2 solutions pertinentes :
1- Overlimp : La contre-partie positive de ces adversaires c’est que tu vas rarement te faire relancer preflop, il aura même surement d’autres joueurs dans le coup et pour 1bb tu feras un massacre quand un 6 apparaitra
2- Shove : Ca c’est une solution barbare mais qui s’avère parfois être la meilleure, encore une fois elle à sa raison d’être par rapport à deux facteurs, le premier est le field très faible de ce tournoi. On gagnera bien souvent ce pot avant le flop, quand on sera call et qu’on ne jouera pas un flip, on se retrouvera contre les quelques paires plus fortes évidemment mais aussi des call de génie du style 22 – 55 et A2s à A6s
La deuxième raison c’est le format turbo qui ne t’assureras pas de trouver une main dans les prochains niveaux
- Inscrit depuis 6 ans
- 1 messages - 0
Grand habitué de ces tournois, je shove 100% dans ce spot. C’est un turbo et on rarement d’autres moyens de gagner profitablement des chips.
A choisir je préfère :Shove > Fold > overlimp > 3bet
Bonjour, quand tu isole avec 66 avec un stack de 20bb, que fais tu sur un Resteal? Si tu call tu seras au mieux en flip et le fold te fera perdre trop de jetons.
Avec 20 BB a ta position je limp si J’ai comme info que les joueurs après moi sont passifs et que je vais pouvoir voir un flop. Sinon je fold preflop.
Le shove en Resteal est possible mais dangereux vu ta position. Tu as de la FE vu les stacks adverse mais si tu es call tu seras à 80% derriere. Je shove a partir de 88+ a ta position.
Comme Lamantinou je pense qu’ici soit tu overlimp soit tu shoves, pour les raisons précitées. J’ajouterai qu’il faut avoir conscience que la particularité des pockets paire c’est d’être très fragile postflop, ce qui fait que ce sont des mains profitables à raise uniquement dans certaines situations notamment si tu as pas mal de fold equity préflop, (blinds), postflop (adversaire fit or fold) mais sur les Low stakes c’est rarement le cas
Merci à vous pour vos réponse
Excusez moi pour le retard , j’ai eu la bonne idée d’avoir un accident de voiture qui m’a un peu handicapé ces derniers temps , du coup le poker est un peu passé au second plan durant cette période , mais me voici de retour .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.