x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

$15 spin & go x6

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos $15 spin & go x6

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    puich
    Membre
    Salut à tous,

Spin & go x6.

Les vilains jouent BTN: 68/30 13.7 BB
    SB: 31/30 6.2 BB

On shove? limp? fold?

HH ici

Merci !

Alexyoup
    Membre

Salut,

Ça dépend de ton read sur les vilains. Si tu penses que BB peut check avec une grosse partie de sa range, limp. Sinon push en serrant les fesses. Après ça me semble close…

puich
    Membre

salut merci pour ta réponse,

on ne fold jamais ici?

LeCorbeau
    Membre

Salut, on est souvent en flip contre btn (du fait qu’il limp) et avec la dead money qu’il y a et le si peu de bb qu’on a (5), je crois être obligé de shove.

Alexyoup
    Membre

Fold semble un peu weak. Si tu shove, sb va souvent devoir fold vu qu’il y a btn qui parle apres. Et btn peut fold sinon je vois pas l’intérêt de limp/call plutôt que shove (sauf en trap)

Pad
    Membre

J’ai tendance à être très tight dans ce genre de spot. Tout dépend de si on pense avoir de la FE sur BTN.

Si on pense avoir très peu de FE, c’est un fold facile. Si il avait push au BTN on aurait fold, donc on fait pareil. Si par contre on a des raisons de penser qu’il peut être suffisamment weak pour limp/fold vs tes 5bb alors ok pour push.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.