x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

$15 spin & go x6 , shove?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos $15 spin & go x6 , shove?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    puich
    Membre

Salut à tous,

Vilain joue 31/30

Est ce qu’on shove ici? Quel est le bottom de notre range de shove?

Merci!

HH here

Alexyoup
    Membre

Tu parles bien de shove river? Ou pré-flop?

Pré-flop je préfère call.

River je fold.

puich
    Membre

Préflop pardon

LeCorbeau
    Membre

Si tu te sens à l’aise à def tu peux le faire, mais ici j’ai limite envie de fold contre un joueur qui à l’air tight qui open au btn avec 13bb.

Pad
    Membre

Je préfère call aussi preflop. Au flop le donkbet est très envisageable : si tu réfléchis aux range ce flop touche plutôt bien ta range. Tu as des quintes et des double paires qu’il peut pas vraiment avoir. Tu as également plus de 7x que BTN. Ce qui fait que tu peux te permettre de prendre le lead avec ce genre de mains, ainsi qu’avec des bluffs/semi-bluffs.

PAsg8
    Membre

[quote quote=234790]Je préfère call aussi preflop. Au flop le donkbet est très envisageable : si tu réfléchis aux range ce flop touche plutôt bien ta range. Tu as des quintes et des double paires qu’il peut pas vraiment avoir. Tu as également plus de 7x que BTN. Ce qui fait que tu peux te permettre de prendre le lead avec ce genre de mains, ainsi qu’avec des bluffs/semi-bluffs. [/quote]

+1 avec JeanMichelNash  :biere:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.