- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je viens de franchir la barre symbolique des 15k gagnés. Road to 20k !
Mon premier dépot a été fait en juillet 2019, et j’avais été perdant pendant plusieurs mois, quasiment un an !
Je joue uniquement cash game sur Wina.
15 025 correspond aux gains net, c’est à dire que j’ai enlevé l’abo gto tracker que je prends depuis 6-7 mois.
Donc techniquement j’ai dépassé les 15k avec wina depuis quelques jours déjà.
Que pensez-vous de ma vitesse d’apprentissage ? Je suis en nl50 GF et je joue très régulièrement. Je suis plutot lent, rapide ou normal ?
Salut,
je vais être un peu piquant mais je crois que tout le monde s’en fout car ton message n’a peu d’intérêt.
Déjà le titre, 15 025 € !
Pourquoi ne pas dire 15 000 € ?
Est-ce que tu dis à tes collègues que ton travail est à 15,025 km de ton
logement ?
Ensuite, la somme que tu as gagné depuis…4 ans !! En général on parle de gains annuels, voir mensuels mais sur 4 ans, ça ne donne rien sauf si tu veux finalement augmenter le total de tes gains pour te faire mousser car c’est un peu ce qui ressort de ton message, on a l’impression que tu veux qu’on te félicite d’avoir gagné 15k en… 4 ans
Ce qui est intéressant dans un message c’est la progression (par quelles limites es-tu passé ? Toujours le même format ?), quel était ton winrate dans toutes tes limites et principalement dans l’actuelle ? Nombre de tables jouées ? Volume de mains mensuel ?
Franchement donner un chiffre de bankroll, tout le monde s’en fout.
Si ça se trouve tu es breakeven mais tu as chatté un x1.000 en spin.
Si tu as gagné 15k grâce à un volume de 10kh/mois et 10bb/100 n’est pas pareil que gagner 15k avec un volume de 200kh et un winrate de 2bb/100.
Savoir que tu as gagné 57€ en avril puis 182€ en mai, quel est l’intérêt pour le forum ?
Si tu veux que quelqu’un rebondisse sur tes messages, il faut donner des précisions comme expliqué ci-dessus et des objectifs visés.
« En retard ou en avance ? » Ça ne veut rien dire non plus, par rapport à quoi? A qui ?
GL malgré tout
tu n’es pas piquant tu es aigri
« En général on parle de gains annuels, voir mensuels mais sur 4 ans, ça ne donne rien »
j’aimerais que tu m’expliques en quoi mensuel signifie plus que sur 4 ans, j’ai envie de rigoler
« sauf si tu veux finalement augmenter le total de tes gains pour te faire mousser car c’est un peu ce qui ressort de ton message, »
bah ça fait 6k sur l’année 2023, c’est encore mieux que 15k sur 4 ans, si j’avais envie de me faire mousser c’est ce que j’aurais dit non ?
Si ça se trouve tu es breakeven mais tu as chatté un x1.000 en spin. » je ne sais meme pas ce que c’est un spin
« « En retard ou en avance ? » Ça ne veut rien dire non plus, par rapport à quoi? A qui ? » par rapport à ceux qui tryhard depuis 4 ans, où en sont ils ajd ?
Je t’avais prévenu que j’allais être volontairement piquant pour que tu comprennes que tu n’avais pas le bon raisonnement.
Ton premier message transpirait le « Félicitez-moi je suis trop fort, j’ai quand même gagné 15.000€ en 4 ans « .
Je pouvais me tromper mais c’est maintenant confirmé.
Si tu es sur Kill Tilt, tu as dû voir pas mal de vidéos sur le raisonnement à avoir par rapport à un niveau de jeu, de progression et je pense que tu les as mal comprises ou pas vu du tout.
Les seules réponses que tu m’as données sont :
– « Tu es aigri » = Mauvaise réponse, on parle de toi, pas de moi. (Je te donne des pistes pour que tu aies des réponses justement, tu me dis aigri (tu étais sûrement à deux doigts de me dire jaloux), t’as pas compris le principe encore une fois).
– « J’aurais pu me faire mousser en disant que j’ai gagné 6k en 2023 » = Mauvaise réponse, encore une fois aucun intérêt de donner des chiffres bruts (Tu aurais dit « j’ai fait 25km de vélo aujourd’hui c’est trop bien » ça aurait été pareil. Vélo de route ? Électrique ? VTT ? Et surtout en combien de temps ? Et pleins d’autres paramètres sinon ça n’a strictement aucune signification)
– » Par rapport à ceux qui tryhard » = Mauvaise réponse encore une fois : ça ne veut rien dire, c’est quoi pour toi quelqu’un qui tryhard ? Puisque pour certains, voir deux vidéos de DLTP dans le mois c’est travailler son jeu alors que pour d’autres faire une heure par jour de Pio ce n’est pas suffisant.
Désolé de te le dire tes réponses sont trop vagues, tu donnes juste l’impression de chercher à être félicité pour tes résultats bruts mais sauf à ne rien comprendre au poker, personne ne va venir te féliciter pour te dire que tu es trop fort sans que tu ne donnes plus d’informations.
Ce n’est pas un bon raisonnement pour un joueur de NL50, ce sont des notions de mentalité qui doivent être acquises depuis longtemps quand tu joues à cette limite-là.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par
chopine82.
Je suis en total accord avec les 2 messages de @chopine82
Ce thread n’a aucun intérêt si ce n’est se faire mousser !
Bravo à toi pour tes gains mais sans stats ils n’ont aucun sens !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.