x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ma cabane au fond du bureau!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Ma cabane au fond du bureau!

• Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 2 mois.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Haha espérons que ce soit comme pour le vin oui en effet! ^^

Pe4nuts
    Participant

Je sais pas encore faire le feu avec des cailloux ou du bois par contre!  :couik1:

Pe4nuts
    Participant

Haha allez-y mollo quand même, sinon la faute retombera encore sur Guimath!   :0063:

Pe4nuts
    Participant

Ty Astrena, merci à toi et vous tous, comme d’hab… 😉

Non seulement tes remarques ne m’offensent pas du tout, mais au contraire je suis toujours preneur des avis de tous! Par contre pour les micros, je ne partage pas trop trop ton avis, je vais m’expliquer… ^^

En effet, je pense que coach en micro est en réalité le plus important, car si on part avec de bonnes bases, c’est ensuite beaucoup plus facile de monter jusqu’aux plus hautes limites. Alors certes, ces bases, plein de joueurs les maîtrisent me répondras-tu surement! ^^
    Mais le soucis, c’est que entra voir un savoir et le transmettre, il y a un monde, et je pense qu’ayant maintenant une longue expérience dans le coaching, je suis vraiment bien placé pour « transmettre » le savoir, en tout cas je fais de mon mieux. Tu as raison, mon avis sera totalement discrédité en NL30 au fur et à mesure, mais c’est logique et normal, je ne cherche pas à éviter ce problème: en ne grindant plus, je ne serai plus à jour, c’est normal. 

Cependant, les bases pour crush les micros restent toujours les mêmes, et seront encore les mêmes dans 5 ans… On ne réinventera pas le concept de range, de 3bet light, d’open plus loose au bouton, etc… Et donc au moins en micro, je suis certain d’avoir toujours un excellent niveau pour enseigner à ces limites… Après bon c’est vraiment un choix, et je comprends qu’il soit regrettable sous certains aspects, mais je n’ai de toute façon plus suffisamment de légitimité pour faire des vidéos en plus hautes limites. Ou du moins, plus le temps passe, plus je perds cette légitimité! 🙂

Sinon merci pour le mental, content que ça te plaise. Effectivement, c’est un peu rebutant parfois au début, mais c’est la clé, au poker comme dans la vie en effet! ^^

Encore merci à toi donc, et GL pour tout! =)

Pe4nuts
    Participant

Dixit le mec qui n’est pas allé nager jusqu’à la bouée, et qui brag sur des séries de pompes qu’il ne fait pas! :p

Ce sont tes bras qui sont cassés Tim, tu t’en sers jamais! ^^

Pe4nuts
    Participant

Sans compter sur le fait que quand tu seras en NL1000 tes conseils techniques seront extrêmement précieux…  :distrait-siffle:

Pe4nuts
    Participant

Hâte aussi que tout avance, la machine est en route! 😀

Pe4nuts
    Participant

Thx Blixa! ^^

Content que la team modo soit bien accueillie, c’est important! On pourra toujours l’enrichir avec le temps! Surtout si je fais une team Kill Tilt, y peut y avoir la team vidéo, et la team modos! 🙂

Pe4nuts
    Participant

Haha clair, Guimath devra rendre compte de son bilan!!!  :requin:

Vilain42
    Membre

Slt

Zarelle
    Membre

Un gros GG pour tout ce que tu fais Pe4nuts ainsi qu’aux membres. Longue vie à KT !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.