- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Après de nombreuses heures passées à tout mettre en place et à peaufiner avec mon « staff technique », le voilà enfin ce forum tant attendu!
Pour l’instant ça démarre super bien, et je suis vraiment ravi de pouvoir partager tout ça avec vous. Je me répète, mais je tiens sincèrement à tous vous remercier, vous qui me soutenez, certains depuis le tout début lorsque je faisais mes premières vidéos toutes pourries, à l’arrache sur ma chaîne Youtube…
Tout a commencé alors que je devais faire un blog sur EurosportPoker (qui est maintenant Unibet). Par flemme de faire 2 entrées de blog par semaine, ou plutôt ne trouvant rien à dire de très intéressant 2 fois par semaine, je me suis dit que ça serait peut-être plus utile de juste faire quelques vidéos gratuites à l’arrache, en petites limites, histoire de faire quelque chose de plus intéressant / interactif. En créant un sujet de conversation sur le forum Club poker, beaucoup de gens m’ont soutenu et encouragé dans la réalisation de mes vidéos. Petit à petit, ce forum qui m’avait aidé à mes tous débuts au poker, et m’ayant énormément apporté, finit par m’apporter de nouveau mais sur un autre plan: le plan personnel, en recevant du soutient et des encouragements de tous bords!
Finalement, tout ce soutient débouche sur cette envie de lancer sur Kill Tilt un forum également, face au nombre d’inscrits qui est bien rapidement monté en flèche en 3 mois! Tout ceci est vraiment extrêmement stimulant de mon côté, et je m’endors souvent le soir en réfléchissant à tout ce qu’on pourrait faire de bien, ensemble, pour développer le site et apporter à la communauté.
Il y a tant de choses à faire! Aider les gens à progresser techniquement, certes, mais aussi mentalement! Se serrer les coudes quand la variance ne va pas dans le bon sens, partager nos expériences, nos techniques pour se relaxer et rester serein dans les moments les plus durs… Prendre du recul, discuter, se détendre, partager autre chose que le poker (films, séries, musiques, documentaires, bouquins, images à la con…).
Comme vous le savez, il me tient vraiment à coeur de garder un bon esprit sur le site, et donc sur le forum j’aimerai sincèrement qu’il en soit de même! Trop souvent, les gens sur les forums se critiquent, se rabaissent, se vantent, et finissent finalement par se dégoûter de la conversation. On oublie parfois que le but, l’envie première qui nous pousse à aller sur un forum, c’est de passer du bon temps. Pour passer du bon temps, il faut une bonne ambiance. Pour conserver une bonne ambiance, il faut souvent réussir, au fil des discussion, à mettre de côté pas mal de nos réactions automatiques comme l’impatience, l’énervement, la jalousie, la haine, le dégoût… Oui, il y aura des désaccords, bien sûr, il y aura des critiques, encore heureux, il y aura des débats! Mais j’espère que tout ceci ne sera pas une raison pour se laisser aller à des pointes d’agressivité, de dédain, de mépris ou autre commentaire du style: « mais lol évidemment que c’est un fold dans ce spot, le mec bluff jamais, c’est évident… ». Ce genre de commentaires ne servent à rien, n’oubliez pas que lorsqu’on demande un conseil, on veut être aidé, et non pas rabaissé!
Bref, j’espère que vous ferez tous de votre mieux pour montrer au monde du poker qu’il peut y avoir une bonne ambiance, une entraide et du partage d’informations gratuitement… Même dans un jeu où le but est d’être meilleur que notre adversaire et de lui prendre son argent!
En tout cas, sachez que je fais vraiment le maximum pour m’occuper du site, du forum, et des projets que je vous prépare… Mais le grind me prend toujours entre 15 et 20h par semaine, et il faut bien aussi que je coach, prépare mes vidéos, réponde aux mails urgents… Je fais de mon mieux, soyez-en sûrs! Dès que mes projets avancent bien et que j’ai une idée de la date à laquelle je pourrai les lancer, je vous tiens au courant!
En attendant, je vous dis à tous à bientôt, et vous laisse aller profiter de nouvelles photos assez « dénudées » sur ce coin du forum: https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline-d.
Enjoy tout le monde! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Cool !
Sinon une remarque super importante : on ne voit pas ce que dis le nounours de la photo en haut de cette page
bravo et felicitations , pour ce travail , à nous d en etre digne du fofo , pour le te nous faire avancer ty !!!
ouaip j’ai pas eu la foi de recadrer l’image, je voulais surtout que ça apparaisse bien sur la page d’accueil! ^^
Excellent ! Enfin le forum depuis qu’on l’attendais trés beau travail et merci encore pour tout ce que tu fais
c’est bien parti ce forum…pour l’instant je n’y vois que des réponses constructives et cordiales…good job
Ouaip pour l’instant ça démarre bien, je suis vraiment content de voir l’intérêt que portent les utilisateurs, et la bonne ambiance qui règne pour l’instant!
On va tout donner pour que ça dure…
merci P4nuts pour le boulot et tout et tout, pour faire partager ton savoir et ton bonne esprit
merci pour tout et longue vie a KILL-TILT
Rien à dire de +, juste merci encore pour ton investissement et la volonté que tu as et affirmes à apporter aux autres.
C’est extrêmement rare, au poker comme dans la vie et c’est appréciable.
L’échange, pour l’instant est très enrichissant entre les différents joueurs de diverses limites.
Pas de hiérarchie mais une émulsion globale qui nous porte tous vers le haut dans le sens de la réflexion et de la progression.On mouille le maillot pour tous tes projets et je pense qu’on est nombreux à te soutenir et à donner de nous même quelque soit la forme pour porter tous ces projets et les mener à bien!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.