- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El_DuDeRiNo, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je suis un peu paumé dans mon poker.
en deux heures, j’ai recavé 12 fois (je joue sur 2 tables).
J’ai essayé de jouer serré, j’ai shove mes bonnes mains…
J’ai perdu 4 all-in preflop (1 avec Kk, 1 avec les As, 2 avec As-K payés deux fois de suite par le même joueur qui paie avec As3 et 57).
A la fin j’ai tilt.
je touche couleur max floppé et je finis derrière par un joueur qui fait runner runner et carré de 6.
Bref, je suis paumé.
Je n’ose plus jouer mon jeu.
J’ai l’impression que tout va de travers.
comment retrouver confiance?
merci
Hello,
Tu as juste pris des setups, frustrant sur le moment parce qu’injuste mais la variance se fout de la justice. Fait une pause et n’oublie pas que tu feras aussi des sessions a +12 caves, il n’y a pas de raison de changer de style de jeu si tu penses avoir fait le bon choix.
Et si tu commences a changer ton jeu à cause des pertes ou du tilt, mettre un terme à la session prématurément est probablement le meilleur choix.
GL
Hello,
Quand la variance est contre toi rien à faire!
Mon seul conseil c est d arrêter avant d arriver à-12.
Perso, si je prends 5 caves de Down, je m arrete.
Quand ca arrive, Soit tu joues pas ton A-game. Soit tu as pris un méchant coup de dame variance, et sonner tu ne jouera plus ton A-game.
Repose toi, travail un peu ton jeu pour reprendre de la confiance. Et reprend tranquillement par des petites sessions.
ça fait plaisir de pas être le seul.
déjà qu’en A game je suis juste breakeven, en tilt faut vite tout abandonner ;-)
t’as un bon bouquin pour finir la soirée ?
a+ marc
La variance donne et la variance reprend. Parfois il y a rien à faire. Sur deux tables en deux heures 12 caves c’est violent, mais c’est comme ça ça arrive malheureusement.
Je plussoie le fait d’étudier / travailler son jeu. En étudiant on reprend confiance dans son jeu et dans le fait que les énormes pertes qu’on a accusés récemment étaient bien du au fait de la malchance et non des décisions que l’on a prise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.