- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
https://gyazo.com/d39a844914e7dffa3264e944628581c7
Apres plusieurs ajustements…je suis parvenu à arriver kif kif apres mon dernier challenge de 10k mains…les creux de vagues= mauvais etat d »âme…et jeu trop loose..
j’ai éliminé ce leak et tout s’est replacé pour finir à peine au dessus….
J’ai resseré mes ranges d’open et fais mes cbet selon les profils autour plutot que pilote automatique= gros changement!
Également meilleur lecture des ranges et profil…concentrtion…..
voilà….j’attendais ce 10k positif pour passer en NL10
Il n’y a rien de d’impressionnant dans ce graphique, mais pour moi c’est une grosse étape dans mon poker…
Je sais, 10k mains c’est rien, ne le dites pas pour rien svp….
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par zenny.
Hello
Pour info tu n’es pas gagnant mais break even. Tu as surtout était perdant avant de repasser à 0 à la toute fin de tes 10kh.
C’est de la nl2? 5? sur quelle période les 10kh? 7jours, 1mois, 3mois, 6mois???
On l’a déjà expliqué une bonne dizaine de fois mais la NL10 est encore très très loin pour toi. Après tu fais comme tu le souhaites mais dans ce cas, cela ne te tente pas la nl25 sur PMU??? ^^
Bon courage, la route est encore très longue pour toi, ne baisse pas les bras
My 2 cents
salut
non seulement tu est break even, mais vue tes courbes c’est en chattant.
repart pour 100Kh et continue à bosser ton jeu
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 1
whaou, ça rage par ici…
Zenny est content d’être breakeven sur 10k hand ( ok il parle de « gagnant sur 10k h » mais bon, c’est toujours mieux que être négatif sur 10k H…) donc vous pourriez être content pour lui et le féliciter…
On n’est pas tous des grinder cashgame battant toutes les limites a 6bb/100…
le fait d’être break even sur 10k H est déjà une étape importante pour lui donc vous pourriez respecter cela et ne pas vous foutre des gens dès qu’ils postent un graph qui n’est pas aussi beau que le votre…
Etre break even peu être déjà une belle progression si à l’origine le joueur est perdant…
Bref, félicitation zenny, et GL pour la suite de ton aventure poker. Tu tiens le bon bout
la seule chose qu’on veut dire c’est peut-être d’attendre avant la nl10, et de continuer à bosser son jeu.
je pense que la moquerie est plutôt de l’inciter à faire son shot, après chacun fait ce qu’il veut.
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 1
bah voila, dans ce cas la c’est ça qu’il faut dire
et non pas « vue tes courbes c’est en chattant. »
allez no offense c’est juste que c’est dommage de rabaisser zenny alors qu’on voit bien d’après son post que c’était déjà un objectif à atteindre de ne pas être perdant au bout de ces 10k hand.
Bref, félicitation zenny, et GL pour la suite de ton aventure poker. Tu tiens le bon bout
Merci à toi!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.