- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
e-card, le il y a 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Nouvelle Année Nouveau Challenge
Objectif: Passer de 10euros à 10 000euros sur le site Winamax. Je ferais 1 point hebdomadaire tout les Jeudis soirs et des points à chaque étape..
On aura une gestion stricte de la roll comme indiqué ci dessous en montant et descendant si besoin
Etape 1) Stratégie: 10 euros to 20euros: Dons Déglingos 50centimes exclusivement
Etape 2) Stratégie: 20 euros to 50euros: Dons Déglingos 50centimes et 1euro exclusivement
Etape 3) Stratégie: 50euros to 100euros: Full ring cash nl2 nl5 Dons Déglingos 1 et 2euros un peu de Go Fast nl2
Etape 4) Stratégie: 100euros to 200euros: Full Ring cash game nl2 nl5 nl10 Dons Déglingos et Classiques 2, 3 et 5euros
Etape 5) Strategie: 200euros to 500euros: Full Ring nl5 nl10 Dons 5 et 10euros Go Fast nl10
On verra plus tard pour la suite..
nb: Statut Bronze, miles à 0 également, je transformerais les miles en tickets pour les dons
Etape 1 franchie en 1 journée
C’est l’une des étapes que je craignais le plus, un gros down est toujours possible.. Et ma première session a été très très compliqué avec un run abominable avant un run surréaliste ce soir. 75% ITM en 64 SNG!
Quelques conseils stratégiques en dons déglingos 50centimes: Il est necessaire d’avoir une range précise de push et ce depuis toutes les positions, etre très très serré (on va call les pushs adverses très très très tight) , savoir exploiter les tendances des adversaires et du field, savoir mette la pression au bon moment, savoir gérer son stack, savoir élargir sa range qd la situation devient trop crtique en ciblant les bons adversaires..
Mes stats en dons 50centimes depuis mes débuts
nb: pr bien voir les photos sur pc (clic bouton droit sur l’image, ouvrir l’image dans un nouvel onglet)
Direction l’étape 2 avec l’ajout des dons 1euros progressivement
Etape 2) Stratégie: 20 euros to 50euros: Dons Déglingos 50centimes et 1euro exclusivement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
Megalodon.
Etape 2) validé en 4 jours roll à 60euros avec le challenge (3ème place pr 7euros)
Journéee grosso modo break even en dons après une belle journéee hier, et 6euros en cash game full ring
Bilan des dons 50centimes et 1euros depuis le début du défi (+37euros à 12.1% de roi)
go l’étape 3 demain
Etape 3) Stratégie: 50euros to 100euros: Full ring cash nl2 nl5 Dons Déglingos 1 et 2euros un peu de Go Fast nl2
Bonjour,
Je me doute bien que tu sais ce que tu fais, mais j’ai une petite question : pourquoi tu mélanges les formats SNG et Cash Game ?
Bonjour, Je me doute bien que tu sais ce que tu fais, mais j’ai une petite question : pourquoi tu mélanges les formats SNG et Cash Game ?
Commencer en cash game avec 10euros de roll ce n’est juste pas possible !
Sinon c’est mes deux formats de jeu préferrés tt simplement
Roll à 99euros ce soir (break pendant une semaine)
Ok d’accord, merci pour ton retour.
Je me disais qu’au vu de tes résultats en SNG, pourquoi faire du Cash Game ? Mais si c’est par goût, cela se comprend !
Je joue 2 formats aussi, sur 2 rooms différentes par contre, par rapport au field, pour isoler les résultats et mieux gérer les 2 roll
Et effectivement avec 10e de roll, le cash game c’est plus que tendu..
Good Luck pour la suite !
PS : 1 semaine de break chapeau, je ne peux pas m’arrêter plus de 2jours
Etape 3) validé Stratégie: 50euros to 100euros: Full ring cash nl2 nl5 Dons Déglingos 1 et 2euros un peu de Go Fast nl2
Les 3premiers stades validé en environ 10 jours de jeu effectif
nb: Près de 10jours de break sur wina mais pas 10jours sans poker.. (j’ai joué sur d’autres sites)
La reprise a été compliqué mais on reprends les pertes du jour en fin de soirée (+10 en cash +5en dons sur cette session)
Mes stats depuis le début du défi en dons (0,5 centime, 1 et 2 euros )
Je devrais etre assez largement à plus de 100 euros mais j’ai du perdre environ 20euros dans des petits paris sportifs…
Bilan +99 en dons +10 en cash game -20 en paris sportifs
Les dons 2 et 3euros ne tournent pas très très bien depuis hier, j’espere que ca tournera mieux les jours prochains.. J’attaquerais les dons 5euros avec environ 140-150 euros de roll
Go Etape 4) Stratégie: 100euros to 200euros: Full Ring cash game nl2 nl5 nl10 Dons Déglingos et Classiques 2, 3 et 5euros
Etape 4 validé Roll à 214euros ; Il m’a fallu 4-5 jours prendre 114euros, malgré des horreurs absolus en cash game, on a quand meme profité de quelques livraisons
La main suivante aurait pu me faire exploser la roll en go fast, juste le temps d’esperer turn avant de se faire assassiner river.. (la river me coute environ 70-80euros)
Ma Roll
Ma courbe en 1euro
Ma courbe en 2-3 euros (run d’une centaine de dons compliqués avant une très bonne série pour finir, les dons déglingos 2-3euros ne tournent pas très très bien, je vais devoir m’orienter vers les classqiues aussi en 5euros)
Go Etape 5
Etape 5) Strategie: 200euros to 500euros: Full Ring nl5 nl10 Dons 5 et 10euros Go Fast nl10
Salut Megalodon,
Je suis intéressé par le suivi de ton challenge et je pense t’avoir croisé aux tables de DON en 0.5 en Janvier.
Je suis aussi à la recherche de joueur ou d’une équipe pour le K5 serait tu intéressé ?
Salut Mégalodon, c’est pas parce que personne ne réagit que ton aventure n’est pas suivie ou qu’elle n’intéresse personne.
Tu attends quoi exactement de tes followers ? Des encouragements ? Des félicitations ? Des messages d’admiration ?
Perso, je trouve ton expérience intéressante, et je pense pas que tu attends des encouragements : apparemment, tu n’en as pas besoin vu comment ça progresse bien. Si c’est des félicitations que tu attends, alors OK, bravo à toi : tu as l’air d’écraser ces petites limites sans problème.
D’où ma question suivante : quelle est la limite à laquelle tu joues habituellement ? J’ai l’impression que pour dominer les basses limites comme tu le fais, tu dois naviguer dans les moyennes limites en étnt déjà gagnant, non ?
Autre question au niveau du volume de jeu que ça représente : j’ai du mal à me faire une idée. Combien d’heure de jeu par jour ça représente et sur combien de table ?
Sinon, j’espère que tu continueras à poster tes aventures ici.
GL pour la suite !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.