Merci, merci :merciasiat:
@DarkPferd Oui j’ai bien charbonné mes j’ai pas plus de mérite que ça quand tu a les AA contre les KK dans des pots à 1000 Bb et que tt le reste ce goupille de la même manière, ben c’est facile le poker ya plus qu’à cliquer :haha:
J’ai bientôt fini ma micro formation comment déboîter la nl10 en 2 heures voir 3 heures de coaching pour les débutants. Ça m’a quand même pris une journée de taf alors rigolé pas les mecs…
Petit proverbe du jour.
« Si tu as peur d’être battu, ne laisse pas voir ton cul. »
:biere: