- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stroutman, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 1
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, même si j’étais plutôt là en simple lecteur avant
J’ai eu la bonne idée pour enfin progresser et respecter cette foutue bankroll de créer un blog, où j’afficherai clairement mes objectifs et lignes de conduites. Savoir que je suis un minimum suivi m’aidera, d’une part pour montrer que je ne suis pas mauvais (d’où l’envie de monter cette bankroll), et de ne pas jouer au dessus de mes limites, sachant que je ferais des comptes rendus détaillés !
Bref, j’ai écris un premier article et je commence demain. J’y explique d’ailleurs pourquoi ce nom, 10 000 heures
Voici le lien : https://10000heures.wixsite.com/stroutman
Je vous remercie pour votre lecture et vos retours
PS : Je trouve ça plus « propre » en écrivant sur un site dédié, mais bien sur je viendrais ici pour discuter et évoquer mes ressentis etc. !
Salut Stroutman !
Les bases sont clairement posés, on sent que tu as de l’ambition et l’envie de bien faire.
Si je peux me permettre un conseil : attention à ne pas abuser des satellites qui vont te faire perdre du temps. Si tu as 200€ de BR tu peux aisément lancer les MTT 1€ et 2€. Jouer des satellites pour les tournois que tu peux déjà jouer avec ta bankroll ne sert pas à grand chose.
Voila mon humble avis.
Je vais suivre tout ça !
Salut Stroutman !
Je viens de lire ton article et je me sens exactement dans la configuration que toi actuellement ! Je pars sur une grind de NL2 en CG sur 4-6 tables à raison de plusieurs heures par semaines.
Je vois que tu es extrêmement motivé et c’est top ! je pense qu’on est tous d’accord que les vidéos que le staff nous propose sont très motivantes .. (continuez votre boulot, c’est juste top !)
Si pendant tes longues heures de grind tu t’ennuies n’hésites pas à m’ajouter en contact puisqu’apparemment en plus de la même configuration on à la même passion !
Bon courage et
GLpardon, rien n’est chance tout n’est que variance haha !A plus ! Waykaz
Salut Stroutman,
Belles ambitions et bon enthousiasme, c’est je pense un sacré atout pour commencer un blog et surtout, réussir ce que l’on se fixe.
Comme marco, je ne suis pas sûr que faire des satellites pour des mtt que tu peux jouer confortablement soit le meilleur choix. Tu peux nous en dire plus sur ce choix ?
Bon courage en tout cas,
Amuse toi bien
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 1
Salut tout le monde ! Je viens juste de voir vos réponses, et déjà merci pour les premiers retours
Il y’avait en effet une coquille dans ma rédaction.. Je compte faire des satellites 1–>5 et 2–>10 (qui ne sont donc pas compris dans ma BK !)
Je fais ça car le jeu en satellites est plus simple qu’en MTT (1 pour 5 ITM c’est quand même plus simple, surtout à ces limites où je me contenterais de jouer mes cartes et la position).
Ensuite, je pense aussi pouvoir en convertir un % intéressant en DON 5 et 10 euros Et je pense que cette stratégie sera plus « simple » que de jouer uniquement des MTT 1 et 2 euros, pour lesquels je trouve la variance plus élevée (d’autant plus qu’on voit vraiment des moove vraiment borderline et que ça peut être rapidement tiltant à jouer).
Enfin, vu que comme je dis, je n’aurais pas l’occasion de faire + de 2 sessions par semaine (et même en général plutôt 1), jouer des satellites pourra ne pas prendre trop de temps. Et je garde quand même les MTT sous la main (peu de volume certes) pour pourquoi pas en deep run 1 !
Je me fixe cet objectif sur 3 mois dans un réel but d’augmentation de BK, on verra bien ce que ça donne et si je peux lancer une nouvelle phase après celle là
Et GL aussi à toi Wayzak, je te souhaite le meilleur dans ton grind et j’hésiterais pas à revenir vers toi si mes longues heures derrière l’ordi me semblent longues ahah (Même si au début je vais essayer d’être 100% focus, sans téléphone ni internet !)
Je commence réellement demain, je vous tiens au courant rapidement et j’essaierai de poster un nouvel article en fin de semaine.
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 1
Nouvel article en ligne !
https://10000heures.wixsite.com/stroutman/blog/session-1-bilan-et-nouvelles-orientations
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Stroutman.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.